“Petits plaisirs” : Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) s’extasie de cette grande première de son fils Ezio
Sur Instagram, vendredi 3 janvier, Mathieu Ceschin, candidat emblématique de L’amour est dans le pré, a partagé une adorable de son fils Ezio avec “sa première bouée”. Le jeune papa s’est extasié de voir son fils de 7 mois grandir.
Être père, c’était son rêve. Mais la réalité est encore plus belle que ce qu’il avait imaginé. Depuis sept mois déjà, Mathieu Ceschin, candidat emblématique de L’amour est dans le pré, découvre des joies de la paternité avec son fils Ezio, né par GPA au mois de mai dernier. Et il profite de chaque moment. Il faut dire qu’étant atteint de Cadasil, une maladie rare qui affecte les vaisseaux sanguins du cerveau, il ne veut pas perdre un instant.
“J’ai une maladie qui me condamne“, a expliqué Mathieu Ceschin à Télé-Loisirs. Et d’expliquer qu’il avait tout préparé pour son fils : “Je sais que je peux partir avant, donc on sait qui s’occupera d’Ezio après. J’ai mis en place des assurances-vie pour qu’il n’y ait pas de souci. Bien sûr qu’il aura de la peine de perdre son père mais il sera tellement heureux de vivre parce qu’il aura ses copains ou sa famille, ses enfants, parce qu’il aura construit sa vie.”
Mathieu Ceschin et Ezio en Martinique, jolis moments père-fils
Il y a quelques jours, pour les sept mois de son fils Ezio, Mathieu Ceschin lui a fait une belle déclaration. “Voilà 7 mois que tu es arrivé dans ma vie, et quel voyage extraordinaire nous partageons déjà“, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. “Tu es mon compagnon de route, mon petit globe-trotteur, l’explorateur intrépide de ce monde encore si nouveau pour toi. Chaque jour à tes côtés est une aventure, chaque instant un trésor.“
Ces derniers jours, c’est en Martinique qu’ils vivent une belle aventure entre père et fils. Et cela a été l’occasion pour Ezio de faire une grande première : de se baigner dans une piscine avec “sa première bouée…“, s’est extasié Mathieu Ceschin. “Ezio adore l’eau, mon Dieu que j’ai bien fait de le mettre à l’eau très tôt…“, a-t-il commenté. Et d’ajouter : “Apprentissage des petits plaisirs à 7 mois…”
“J’espère que cela vous fait plaisir de voir tout cela“, a conclu Mathieu Ceschin pour ses abonnés, ravis de voir grandir et s’épanouir son petit garçon.“Quel plaisir oui Mathieu!!!! Tu es un papa hors norme et extraordinaire car débordant d’amour”, “C’est tellement agréable de voir un bébé qui sourit tout le temps”, “Extraordinaire papa quelle complicité déjà!!”, “Trop trop craquant ce petit bonhomme”, “Il a l’air de bien apprécier. Profitez bien”, “Il est trop chou dans la piscine“, a-t-on pu lire en commentaires. Ils peuvent compter sur Mathieu Ceschin pour continuer à partager son quotidien de papa.