Pierre Garnier est-il célibataire ? Il répond et évoque sa relation avec Héléna
Alors que de nombreux fans de Pierre Garnier s’interrogent sur la vie amoureuse du grand gagnant de la Star Academy, l’interprète de Ceux qu’on était a décidé de lever une nouvelle fois le voile sur sa vie privée.
En couple ou célibataire ? Cette question revient régulièrement lorsque le nom de Pierre Garnier est cité dans une conversation. De nombreux fans du chanteur et de la Star Academy (TF1) s’interrogent en effet sur la vie privée du jeune chanteur et en particulier sur ses relations avec Héléna Bailly, sa camarade de promotion dont il était si proche dans le château de TF1…et dont il est toujours si proche depuis le coup d’envoi de la tournée Star Academy.
Pierre Garnier, qui a sorti son premier album A chaque seconde le 7 juin dernier, a été interrogé sur sa vie amoureuse par nos confrères de Gala. L’occasion pour lui d’affirmer, une nouvelle fois, qu’il n’y a qu’une belle amitié avec Hélèna Bailly. “On en a ri”, a-t-il ajouté en revenant sur les rumeurs de romance entre eux. “En fait, je suis célibataire”, a-t-il ajouté avant de dévoiler ce qu’il recherche chez une femme désormais. “Plus jeune, je faisais peut-être plus attention au physique d’une fille, j’ai changé (…) Maintenant, j’estime qu’une rencontre, c’est plus une question de feeling que de critères de perfection. Et chez une fille, j’adore l’humour”, a ainsi révélé celui qui sera bientôt en tournée dans toute la France pour présenter son premier album solo.
Pierre Garnier et l’amour
Si Pierre Garnier reste discret quant à sa vie privée et ses histoires passées, le grand gagnant de la Star Academy a choisi de livrer une part de son histoire dans son premier album. Il a en effet choisi d’aborder des thèmes personnels dans ses chansons, comme la rupture amoureuse dans le tube Ceux qu’on était. “C’est un problème que j’ai depuis très longtemps (exprimer ce qu’il ressent, ndlr) ! Ça s’est un peu amélioré, notamment grâce à l’émission, j’apprends à m’ouvrir, mais je peine à exprimer par la parole ce que je ressens, si je suis contrarié… J’ai toujours eu du mal à poser des mots sur mes sentiments, que ce soit dans mes relations amoureuses, amicales ou avec la famille, je ne sais pas faire, ça ne sort pas. Donc, ça passe par la musique. C’est plus simple pour moi”, expliquait-il en juin dernier en couverture de Télé 7 Jours.