“Quel beau moment” : Julie (Star Academy 2024) rejoint Patrick Bruel sur scène, la Toile exulte

madonna on X: "Julie qui donne un peu de clout à Patrick Bruel #StarAcademyleLive #StarAcademy https://t.co/Ag2usK3q0D" / X

Julie a réalisé un rêve. La candidate de la Star Academy a eu la chance de rejoindre Patrick Bruel sur scène, le samedi 16 novembre, le temps d’un morceau sur la scène du Zénith de Dijon. Un échange hors du temps qui a séduit les internautes.

Souvenez-vous. Lundi 11 novembre, les candidats encore en lice à la Star Academy sont passés devant leurs professeurs à l’occasion des traditionnelles évaluations qui se sont tenues un jour avant la date habituelle. Julie, la candidate de Suisse de 19 ans, avait ébloui le corps professoral, en revisitant le morceau J’te l’dis quand même de Patrick Bruel. Touchée par cette prestation, la star de 65 ans lui avait envoyé un message vidéo à la grande amie de Masseo dans laquelle il la félicite pour sa performance. Par la suite, l’ex-mari d’Amanda Sthers lui a fait part de son souhait de partager la scène avec elle dans un futur très proche.

“Julie, je viens de regarder ta prestation et j’ai trouvé ça extrêmement touchant. Cela me ferait très plaisir de t’inviter à chanter avec moi samedi soir, au Zénith de Dijon. À samedi, j’espère”, avait-il déclaré face caméra. Une invitation que la jolie brune avait acceptée sur-le-champ. Avant elle, c’est Maureen qui avait tapé dans l’œil de Slimane. Le chanteur, accusé de harcèlement sexuel, avait convié la benjamine de l’aventure à venir chanter avec lui sur la scène après seulement trois semaines d’aventure au château de Dammarie-lès-Lys.

VIDEO :

Star Academy 2024 : Julie partage la scène avec Patrick Bruel, les internautes charmés
Ce samedi 16 novembre, après un prime spécial surprises, au cours duquel Emma a quitté l’aventure, Julie a quitté le château de la Star Academy situé en région parisienne, direction Dijon. Sur place, la Suissesse était attendue de pied ferme par Patrick Bruel. En pleine tournée des Zéniths pour son Tour 2024, le père d’Oscar et Léon a donc convié la Staracadémicienne sur scène. Et en guise de clin d’œil, le chanteur a proposé à son invitée du soir de réinterpréter le cultissime J’te l’dis quand mêmeface à des milliers de personnes. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à la performance de Julie. Malgré sa timidité et son appréhension, l’apprentie chanteuse a livré une prestation plus qu’à la hauteur. “Julie était parfaite ce soir”, “mais quel beau moment”, “c’est top ma petite Julie”, “c’était trop bien, j’y étais, c’était super”, ont écrit les internautes sur X et TikTok. Une chose est certaine, Julie est rentrée au château des souvenirs plein la tête.