“Quel malaise”, “Pas dans un état normal”, JoeyStarr apparaît aux côtés de Clarisse Agbégnénou sur France 2 et ses gestes font polémique
Partenaires particuliers et soutiens sans faille de Clarisse Agbégnénou, Claudia Tagbo et JoeyStarr étaient en duplex sur France 2 ce mardi 30 juillet 2024. Une interview qui a suscité de vives réactions.
En cette période de Jeux Olympiques, France Télévisions bat des records d’audience. Et pour surfer sur le succès que rencontre le groupe, France 2 a fait appel à sa journaliste vedette : Léa Salamé.
Exit Quelle Époque, la compagne de Raphaël Glucksmann fait désormais équipe avec Laurent Luyat et de Paul de Saint Sernin pour animer Quels Jeux, un nouveau concept qu’elle avait longuement évoqué dans une interview accordée au Parisien le 26 juillet dernier.
“Nous conservons les ingrédients de Quelle époque !, ce mélange des genres qui en fait son succès avec des invités de tous horizons : politique, influence, monde artistique… Le sport sera évidemment très présent avec Laurent mais aussi avec Paul de Saint Sernin qui, cette fois, ne sera pas sniper dans le public mais autour de la table avec sa casquette de journaliste sportif… même si j’espère qu’il vannera aussi les invités !”, avait-elle expliqué.
Le comportement de JoeyStarr pointé du doigt
Depuis quelques jours, l’animatrice se donne à fond sur le plateau de l’émission. Cependant, cela ne semble pas suffisant, car les critiques concernant le programme fusent.
Ce mardi 30 juillet 2024, les téléspectateurs ont une fois de plus exprimé leur colère. La raison ? La présence de JoeyStarr à l’antenne.
Le célèbre rappeur accusé de violences sur son fils était en duplex en compagnie de l’actrice Claudia Tagbo et de la judokate Clarisse Agbégnénou. Une interview qui n’a visiblement pas plu à tout le monde, notamment à cause du comportement de l’artiste.
“Quel malaise cette interview”, “Mais qu’est-ce qu’il fout encore là, lui ?”, “Laissez la place aux sportifs, respectez-les au moins pendant trois semaines… obligé de venir leur voler leur moment c’est insupportable”, “JoeyStarr… qui a toujours accès aux médias… alors qu’il a un bon casier judiciaire“, “Franchement, c’est too much pour Clarisse qui est gênée et supporte ce déluge de flatterie et de bêtise avec politesse”, “C’était gênant. Il semblait dans un état pas normal. Comment gâcher l’interview de la championne”, se sont indignés plusieurs internautes sur X (anciennement Twitter).
Un bad buzz de plus pour l’émission animée par Léa Salamé sur France 2…