Renaud et Anne (L’amour est dans le pré) minés par leur couple à distance : “Il y a un déchirement et des larmes”
Depuis le départ de Muriel, Renaud et Anne se sont considérablement rapprochés. Mais le début de leur histoire d’amour n’a pas évident, notamment en raison des kilomètres qui les séparent, comme l’a expliqué l’éleveur de volailles dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 11 novembre sur M6.
Loin des yeux, près du coeur. Depuis qu’il a choisi de poursuivre l’aventure avec Anne, Renaud est sur un petit nuage. Comme les téléspectateurs vont le découvrir dans un nouvel épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 11 novembre sur M6, l’éleveur de volailles et sa nouvelle compagne se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps. Mais dès le début de leur romance, les deux amoureux ont été confrontés à une épreuve : la distance. Si l’agriculteur vit dans le département de la Mayenne, sa chère et tendre est pour l’heure installée dans le Cher, à plus de 300 kilomètres de chez lui.
Bien qu’ils passent beaucoup de temps ensemble, les départs ne sont jamais agréables, que ce soit pour Renaud ou pour Anne. “Il y a beaucoup de tendresse entre nous deux. On est fusionnels. Physiquement, il y a une attirance importante. C’est pour ça qu’on a dû mal à se séparer aussi”, observe la nouvelle compagne de l’agriculteur mayennais. “Quand il faut qu’elle reparte, il y a quand même un déchirement et des larmes”, a pour sa part confessé Renaud. “Le soir, on s’appelle. Là, on pleure, tous les deux. On craque. Et puis après on se rassure”, poursuit Anne, qui reconnaît que “les relations à distance sont trop dures” pour elle. Et l’ami de Gilles de conclure avec tendresse et romantisme : “On est tout simplement deux êtres qui s’aiment.”
“Ça me fait mal” : Muriel (L’amour est dans le pré) fond en larmes après la décision finale de Renaud
Muriel n’a pu cacher sa déception : “Ça me fait mal parce que j’avais gardé espoir jusqu’au bout”, a-t-elle lâché face caméra. Bouleversée par cette nouvelle inattendue, la mère de famille n’a également pu retenir ses larmes face à Renaud. Le sensible éleveur a alors tenté de trouver les mots pour la réconforter. “Écoute-moi, tu es une personne que je n’oublierais jamais, vraiment jamais ! Tu resteras gravée dans mon coeur. Si tu veux, il y a un moment où je dois prendre une décision et je ne peux pas me torturer avec ça”, lui a-t-il assuré. Un échange qui a mis fin aux illusions de Muriel : “Ce que je ressens, c’est vraiment intense. Quand j’avais vu son portrait, je me suis dit que c’était celui que j’attendais depuis toujours”, a-t-elle avoué, avant de quitter l’exploitation.