Renaud (L’amour est dans le pré) en larmes, les amis d’Anne dubitatifs sur leur histoire : “Ça me fait mal”

Renaud (L'amour est dans le pré) en larmes, les amis d'Anne dubitatifs sur leur histoire : “Ça me fait mal” - Gala

La rencontre entre Renaud et les amis d’Anne ne s’est pas passée comme prévu, ce lundi 11 novembre 2024, dans L’amour est dans le pré. Très ému par la situation, l’éleveur n’a pas pu retenir ses larmes.

L’heure était aux rencontres dans L’amour est dans le pré. Ce lundi 11 novembre 2024, Renaud a rencontré les amis de sa dulcinée. Mais rapidement, les confidentes d’Anne ont fait part de leurs inquiétudes sur le départ de leur amie et sur la relation toute jeune entre l’infirmière et l’éleveur. “En tant qu’amies, on sait très bien qu’Anne fonce tête baissée et ça nous fait un petit peu peur, qu’après soit ça se passe mal ou qu’elle regrette”, a expliqué Olivia. De plus, ils se demandent tous si cette relation ne va pas trop vite. Ces nombreuses remarques ont beaucoup touché Renaud, qui n’a pas pu contenir son émotion devant les caméras. L’éleveur de volailles s’est rapidement éclipsé de cette conversation en faisant une petite blague.

Seul face aux caméras, il a expliqué qu’il avait besoin de “souffler un bon coup”. Il a compris que les amis d’Anne étaient inquiets “si elle devait partir ou faire une mauvaise rencontre”. Mais cette situation est difficile pour lui. “Je ne peux pas être insensible à ça”, a-t-il avoué. Pris sous les coups de l’émotion, sa voix s’est cassée et il a fondu en larmes. Il a ajouté avec la gorge nouée et tentant de contenir ses larmes : “Des engagements, c’est fort… On ne peut pas se louper.” Quelques instants plus tard, Renaud a déclaré : “Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que nous, on s’aime fort.” Ce qui rend cette situation encore plus difficile à accepter pour l’éleveur. “Ça me fait mal, ça me fait mal parce qu’ils ne savent pas, ça veut dire qu’ils ne nous connaissent pas suffisamment. Mais je garde mes convictions”, a-t-il ajouté.

“Ce n’est pas eux qui le vivent, c’est nous”, Anne est convaincue par sa relation avec Renaud

Ça me fait mal » : Muriel (L'amour est dans le pré) fond en larmes après la décision finale de Renaud - Gala

De son côté, Anne a tenté de convaincre ses amis qu’elle ne se précipitait pas dans cette relation. Elle leur a expliqué : “Le problème, c’est que quand on est séparés, on n’est pas bien. C’est une catastrophe, on ne fait que pleurer.” Face aux caméras, elle a ajouté : “Ce qu’on est en train de vivre là, on veut le vivre à fond.”

Même si l’ambiance est redevenue plus paisible et légère à table, dès que le couple a quitté la maison des amis d’Anne, Renaud lui a fait part de sa frustration. Il en a ras-le-bol que leurs proches aient des doutes sur leur relation. Mais son amoureuse était là pour le rassurer et lui a dit : “Ce n’est pas eux qui le vivent, c’est nous.”