Simon Castaldi infidèle ? Lisa Marie l’assure, le candidat aurait trompé Cassandra dans “Les Cinquante”
En couple avec Cassandra depuis quelques mois, Simon Castaldi aurait fauté sur le tournage des Cinquante. C’est en tout cas ce que Lisa-Marie, l’une des participantes, a récemment confié sur les réseaux.
Il s’est visiblement passé beaucoup de choses lors du tournage de la dernière saison des Cinquante ! Si le comportement de Kevin Guedj a souvent été au cœur des critiques, c’est désormais Simon Castaldi qui se retrouve sous le feu des projecteurs et des ragots.
Lors d’un récent live animé par Bastos sur les réseaux sociaux, Lisa-Marie, l’une des candidates de l’émission culte diffusée sur W9, a fait des révélations choc. Selon elle, le fils de Benjamin Castaldi aurait trompé sa chérie durant l’aventure.
“Je l’ai vu dans un lit avec une candidate”
“Il a trompé Cassandra dans les Cinquante, je l’ai vu“, a-t-elle assuré au micro du vidéaste avant de poursuivre : “À mon avis, il sera au bout de sa vie quand il saura que j’ai dit ça et je n’en ai rien à foutre”.
“Je n’en peux plus de garder pour moi, de passer pour la méchante alors que j’ai toujours été sympa avec les gens et on me manque de respect constamment“, a-t-elle ajouté. “Je l’ai vu dans un lit avec une candidate.”
Interrogée sur l’identité de la jeune femme en question, Lisa-Marie a préféré garder le silence. Pour elle, seul Simon Castaldi est responsable de cette situation. “C’est lui le bâtard. Quand on est célibataire, on ne doit rien à personne, donc je ne dis pas son prénom parce que si je dis son prénom, je sais que vous allez attraper sa veste à elle alors que c’est lui le problème“. Des accusations que le concerné a fermement démenties sur ses propres réseaux sociaux.
Lisa-Marie porte plainte contre Cassandra
D’après la jolie brune révélée dans L’Île de la tentation, la petite amie de Simon Castaldi “s’amusait à raconter des rumeurs qui mélangent vérité et mensonge sur ma vie pour me nuire. Ces rumeurs sont même revenues aux oreilles de la production”.
“Elle a également supprimé tous ses vocaux où elle menaçait de détruire ma vie. Que les blogueurs allaient finir ce qu’elle avait commencé. Je compte donc bien évidemment porter plainte contre elle pour harcèlement pour que tout ce cirque prenne fin. Si je n’ai jamais eu de scrupule pour sa relation, c’est tout simplement parce que ce n’est pas une bonne personne mais bel et bien un monstre“, avait-elle expliqué. La guerre est donc loin d’être terminée…