Star Academy 2024 : Titillée par Ebony, Marine clarifie sa relation avec un autre élève de la saison 12

Star Academy 2024 : Titillée par Ebony, Marine clarifie sa relation avec un autre élève de la saison 12

Star Academy : Le crush secret de Marine enfin dévoilé par Marguerite et Ebony !

Ce vendredi 27 décembre, Marine a voulu mettre les choses au clair dans la Star Academy. Les téléspectateurs qui regardaient le live ont pu la voir brièvement parler de sa relation avec Masséo et les rumeurs qui courent.

Y aura-t-il un couple à la fin de cette saison de la Star Academy ? Si les rumeurs vont bon train entre Maïa et Noah, par exemple, charriés par le directeur Michael Goldman il y a quelques semaines, d’autres binômes attisent les rumeurs. Et les fans du programme sont les premiers à en jouer, il n’y a qu’à voir les on-dit qui ne tarissent pas concernant Pierre Garnier et Héléna, de la saison précédente. Ce vendredi 27 décembre, en plein live, Marine a mis les choses au clair sur sa relation avec un autre élève. Alors qu’elle discutait avec Marguerite et Ebony dans la salle à manger, cette dernière a lancé à Marine : “Après tu voulais te mettre en couple avec Masséo je te rappelle…”

Les producteurs de la Star Academy ont coupé le live au pire moment
En entendant cette phrase, que les internautes n’ont pas manqué de noter et de reprendre sur X (anciennement Twitter), Marine a fait semblant de s’étouffer en toussant. Hors caméra, Frank a entonné le début de la chanson collégiale Noël ensemble, reprise en chœur par Marine et Ebony pour tenter de dissiper le malaise. Mais Marine a repris la parole pour mettre les choses au clair : “Alors, déjà, je n’ai jamais voulu être en couple avec Masséo !” Et le live a été coupé, au grand dam des téléspectateurs.

J'ai fait une fausse note" : Ebony (Star Academy) en larmes après sa prestation, elle s'enferme dans les toilettes

Marine (Star Academy) gênée de certaines de ses actions envers Masséo
Plus tard dans la soirée, alors qu’Ebony, Franck et Marine s’apprêtaient à aller se coucher et discutaient dans leur lit, le sujet est revenu sur la table. “Non mais c’est vrai qu’il venait dire bonne nuit, il toquait et il faisait un câlin à tout le monde”, s’est souvenu Marine à propos de Masséo. Avant de reparler d’un moment qu’elle semble regretter. “‘Masséo t’es trop beau, je vais péter un câble !’ Tu te rappelles quand j’ai dit ça ? C’était gênant.” Ebony, elle, assure qu’elle avait trouvé ça “hilarant”. Des manières déguisées de mettre fin aux rumeurs entre Marine et Masséo, éliminé lors du prime des anciens, le 23 novembre dernier.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News