Star Academy : cette élève est la petite-fille d’un prince arménien

Marguerite (Star Academy 2024)

Parmi les élèves de la 12ᵉ saison de Star Academy, une candidate a révélé à ses camarades de promotion qu’elle est apparentée à un prince arménien.

Les candidats de la Star Academy commencent à prendre leurs marques au sein du château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, plusieurs étaient familiers avec l’univers de la chanson. C’est le cas d’Ebony, fille du chanteur Thierry Cham, qui a baigné dans la musique depuis son enfance, ou encore d’Ulysse, qui a participé à un télé-crochet au sein d’un groupe, lorsqu’il était enfant.

Marguerite a éprouvé quelques difficultés à s’adapter à la vie en communauté. Récemment, c’est le fait de ne pas avoir pu former de binôme avec Ulysse, dans le cadre des évaluations qui l’a attristée. Elle a toutefois pu compter sur Ebony pour la réconforter et former un duo original avant de passer devant le jury. Au cours de l’émission quotidienne du 30 octobre, l’apprentie chanteuse a fait une révélation étonnante à ses camarades. Elle leur a en effet confié qu’elle était la petite-fille d’un prince arménien qui a fui son pays afin d’échapper à un génocide. “Du coup, tu te déplaces en diligence ?”, lui a alors rétorqué ironiquement Ulysse. Apparemment, il n’en est rien. Marguerite a toutefois spécifié que la mention “Princesse” était parfois écrite sur les courriers reçus par ses parents. Un fait qui a beaucoup étonné les staracédémiciens. “En vrai, ça ne change rien à ma vie”, leur a-t-elle expliqué.

Star Academy : Maureen et Slimane interprètent « Mon Amour »