“Star Academy” : pour Marine, “c’est la fin”

“Star Academy” : pour Marine, “c’est la fin”

Marine, candidate phare de la Star Academy 12, traverse une période difficile marquée par la maladie.
"Star Academy" : pour Marine, "c'est la fin"

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas à la Star Academy. Cette semaine, c’était en effet au tour du public de choisir les chansons pour les évaluations, et les élèves ont livré des performances exceptionnelles.

Marine a envoûté l’auditoire avec sa version émotive de My Heart Will Go On, tandis qu’Ulysse a électrisé la scène avec New York avec toi.

Franck, de son côté, a bouleversé les spectateurs avec sa version poignante de Stay with Me. Mais ce n’est pas tout ! Marguerite a aussi séduit en interprétant Si facile de Camélia Jordana. Ebony, quant à elle, a osé Je suis un homme de Zazie, surprenant par son audace. Enfin, Charles a impressionné avec une puissante reprise du titre, Le Blues du businessman.

Bien que tous aient donné le meilleur d’eux-mêmes, Franck et Marguerite n’ont malheureusement pas réussi à convaincre Michael Goldman, le directeur de la Star Academy. Heureusement, aucune élimination n’est prévue ce samedi, car “c’est Noël”.

C'est la fin pour moi” : Marine au plus mal, elle s'inquiète pour la suite de son aventure - Voici

Marine (Star Academy) face à la maladie
Malgré cette nouvelle rassurante, la tension monte parmi les candidats, de plus en plus stressés. Marine traverse d’ailleurs une période particulièrement difficile.

Ce jeudi 19 décembre 2024, les fans ont pu voir la jeune Marine visiblement épuisée lors de la quotidienne. Elle a, semble-t-il, passé une nuit difficile à cause de la maladie. Au plus mal, la Lilloise a même choisi de ne pas assister au cours de danse de Malika Benjelloun et a également manqué une partie de la classe de chant de Sofia Morgavi. Un coup dur pour elle, qui lutte avec une voix particulièrement enrouée.

“C’est une catastrophe !”, a-t-elle lancé, et ce n’était que le début d’une longue journée marquée par ses plaintes. “Je vais mourir”, “C’est la fin pour moi“, n’a-t-elle cessé de clamer.

Marine est-elle vraiment en danger ? Une chose est certaine : la jolie blonde a la chance d’éviter d’être éliminée, car une immunité est en jeu lors du prochain prime. Reste à savoir si elle sera celle à la décrocher. Pour le moment, rien n’est moins sûr.

La première chaîne vous donne rendez-vous ce samedi 21 décembre 2024 à 21h10 pour en savoir plus sur l’avenir de la candidate !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News