Star Academy : une parodie hilarante par Jérôme Commandeur, Nikos Aliagas réagit

Star Academy : une parodie hilarante par Jérôme Commandeur, Nikos Aliagas réagit
Star Academy : une parodie hilarante par Jérôme Commandeur, Nikos Aliagas réagit

Dans son programme “Le Monde magique de Jérôme Commandeur”, disponible sur Canal +, l’acteur et humoriste a décidé de parodier la “Star Academy”. Il se glisse dans la peau de Nikos Aliagas le temps d’un sketch à hurler de rire. Le présentateur phare de TF1 a également réagi !

Capture d’écran YouTube
On se souvient, il y a dix ans, de la parodie de “The Voice” par le Palmashow avec notamment Grégoire Ludig, David Marsais et Florence Foresti dans les rôles de Garou, MIKA et Jenifer. Aujourd’hui, c’est un autre télé-crochet phare de TF1 qui est tourné en dérision : la “Star Academy”. Alors que la saison 12 du programme passionne les téléspectateurs, avec Ebony, Marguerite ou Charles, Jérôme Commandeur a décidé de parodier l’émission phare à travers son programme “Le Monde magique de Jérôme Commandeur”. Dans cette série de sketches, disponibles sur Canal+, l’acteur et humoriste s’amuse à pasticher quelques émissions cultes de la télévision française. Parmi elles, “C à vous” devenu “C à qui ?” avec MARINA Foïs pour jouer Anne-Elisabeth Lemoine.

“Ils étaient dans le caniveau, ils sont au firmament”

Jérôme Commandeur s’est quant à lui glissé dans la peau et le costume de Nikos Aliagas pour une parodie géniale de la “Star Academy”. Le célèbre télé-crochet de TF1 devient la “Star School” sur la chaîne TE1 avec un nouveau générique, un gros plateau et un corps professoral comprenant Anne-Sophie Mouillard, présentée comme la fille de la manageuse d’Eve Angeli, Phil’O Fax, bassiste de la Compagnie Créole, et la directrice Dodeline Toute Gnoutée, parodie d’Adeline Toniutti incarnée par Karin Viard. Bien évidemment, on y retrouve une nouvelle promo d’élèves comprenant Fifoune, Pétunia, Maurice, Feta « la petite grecque du groupe » à laquelle “Nikos Commandeur” dédie un poème, Christelle ou encore Jean-Christophe. Et leur hymne n’est pas “Recommence-moi” de Santa mais “Le restaurant” de Francky Vincent.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News