“Telle mère, telle fille !” : Karine Le Marchand publie de rares images de sa fille Alya, brune et sportive !
Karine Le Marchand est maman d’une fille unique : Alya, 22 ans. Très fière de sa progéniture, l’animatrice met toutefois un point d’honneur à la préserver. Ainsi, les images de la belle se font rares. Mais pour Noël, elle offre un joli cadeau sur Instagram !
Comme une large majorité des Français, Karine Le Marchand célèbre les fêtes de fin d’année en famille. Sur ses réseaux sociaux, elle partage ainsi quelques images de ces instants précieux. Et c’est l’occasion pour ses nombreux abonnés de découvrir une rare vidéo de sa fille Alya, qui ne s’affiche que très peu !
Mercredi 25 décembre 2024, l’animatrice de L’amour est dans le pré s’est saisie de son compte Instagram. En story (voir le diaporama), elle a partagé l’avancée de l’aménagement du Domaine des belles âmes, son superbe mas provençal qu’elle rénove depuis maintenant quatre ans. Et ce n’est pas tout : après avoir publié les photos de son nouveau canapé, place à une vidéo complètement différente. Karine Le Marchand affiche ainsi sa fille Alya, née en 2002 d’une précédente relation. La jeune fille de 22 ans apparaît de dos, en legging et brassière de sport, des baskets au pieds. La peau halée et sa longue chevelure brune attachée en queue-de-cheval, Alya est en pleine séance de boxe ! Et elle n’est pas seule : la jolie brunette s’entraîne avec un coach. Aux “gauche, droite” qu’il lui lance, elle s’exécute. A la toute fin de la vidéo, la jeune femme est de profil et son visage est en partie visible : comme sa célèbre mère, elle est magnifique ! “Telle mère, telle fille“, indique même la star du petit écran.
Karine Le Marchand : Rares confidences sur le père de sa fille Alya
Elle s’exprime peu souvent sur la relation qu’elle a avec sa fille. En novembre 2023, sur le plateau de Quelle époque !, l’animatrice de 56 ans évoquait toutefois la difficulté d’élever une fille. “
Elle est dure“, avait-elle déclaré. Et de nuancer : “Mais en même temps on est très fusionnelles donc ça pète.” Autre sujet dont elle parle quasiment jamais : l’identité du père d’Alya. Pourtant, auprès de Magic Maman, elle avait livré quelques informations exceptionnelles. “Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d’un prénom qui évoquait nos deux origines. Chose qui n’était pas facile ! Et nous avons trouvé. Le prénom Alya qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) ‘la plus fervente’, et en hébreu, ‘la montée vers Dieu qui passe par le retour à la terre promise’. Nous n’avons pas choisi ce prénom pour sa signification, car Alya n’est ni fervente, ni pieuse (rires). Mais nous étions très fiers d’avoir trouvé un mélange de nos deux origines“, avait-elle expliqué en 2016.