“Tu es sûre de ton coup ?” : Nadège (ADP) prête à tout quitter pour un homme, Karine Le Marchand surprise
Nadège espérait trouver le grand amour dans L’amour est dans le pré, mais n’a pas accroché avec ses prétendants. Lors du prochain bilan avec Karine Le Marchand, la jeune femme a toutefois avoué avoir trouvé l’amour grâce à un autre candidat.
Nadège (ADP) en couple grâce à Guillaume
Après une blague osée de Maxime à table, Nadège a demandé son départ et n’a pas réussi à tisser des liens avec Corentin. Elle a donc fini la saison seule, mais a cependant fait de belles rencontres. Très proche de Guillaume, l’inséminatrice d’équins a accepté d’aller à une soirée chez lui et est tombée sous le charme d’un homme mystérieux.
Lors du bilan, Nadège a annoncé à Karine Le Marchand avoir craqué pour un ami de Guillaume. “Après la vie à la ferme, on se retrouve entre candidats pour faire une fête, un petit week-end entre nous qui était très sympa et ça s’est passé chez Guillaume (du Limousin) et en fait c’est le meilleur ami de Guillaume”, a-t-elle dit.
Nadège (ADP) plaque tout par amour
Nadège a confié à l’animatrice avoir vécu un vrai coup de foudre lors de cette fameuse soirée chez l’agriculteur. “Pierre se retrouve dans cette soirée-là et là c’est le coup de foudre, mais réellement. On se croise du regard et voilà, c’est incroyable, je ne pensais vraiment pas un jour vivre ça dans ma vie”, a-t-elle confié. La jeune femme de 31 ans n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur son nouveau compagnon.
“Il a 29 ans, il est charismatique, protecteur, drôle, il a de l’ambition, il est directeur commercial, pas du tout dans l’agriculture”, a-t-elle détaillé à Karine Le Marchand. Si cela ne fait que trois mois qu’ils sont ensemble, Nadège a déjà de nombreux projets en tête : “Je vais déménager, je vais habiter chez lui et j’adapte mon travail […] Je veux faire ma vie avec lui, me marier avec lui, avoir des enfants avec lui…”.
Des déclarations qui ont fait bondir la meilleure amie de Stéphane Plaza, laquelle n’a pas caché son inquiétude. “En trois mois, tu es sûre de ton coup ?“, lui a-t-elle demandé. La candidate de L’amour est dans le pré semble néanmoins persuadée avoir trouvé la perle rare. “Si je fonce c’est que je sais que c’est lui”, a-t-elle dit. Une chose est sûre, Nadège rayonne de bonheur !