“Tu ne fous rien !” : Charles (Star Academy 2024) se fait réprimander par Sofia Morgavi – la

“Tu ne fous rien !” : Charles (Star Academy 2024) se fait réprimander par Sofia Morgavi

Star academy 2024 : Sofia Morgavi recadre Charles sur son implication à la Star Academy - YouTube

Ce mercredi 20 novembre 2024 sur TF1, Charles, élève à la Star Academy, a été quelque peu secoué par la professeure de chant Sofia Morgavi, qui lui a reproché de le chanter qu’avec sa tête et non tout son corps…

L’aventure Star Academy n’est pas de tout repos pour Charles ! Après avoir agacé Marlène Schaff, puis s’être fait remonter les bretelles par Michael Goldman, il a frôlé la catastrophe lors du dernier prime… Ce vendredi 15 novembre 2024, il s’est en effet retrouvé en danger. Face à Emma et Masseo, un seul a pu accéder à la suite de l’émission. Heureusement, il a été sauvé par le public, mais cela n’était pas au goût de tous. En interprétant en direct Lettre à France de Michel Polnareff, il a été paralysé par des problèmes de justesse…

De quoi entraîner de vives critiques sur les réseaux sociaux. Mais sa mère n’a pas hésité à monter au créneau sur sa page Facebook pour le défendre : “Voilà une mise au point, puisque cette merveille de réseaux me force à me justifier sur la légitimité de mon fils à sa participation à la Star Academy, compte tenu des problèmes de justesse lors des primes […] S’il chantait faux, vous ne l’auriez jamais vu dans votre télé”, a-t-elle écrit. Mais le voilà de retour, et il n’est pas encore au bout de ses peines…

“Ton corps fait une grosse sieste”

Tu ne fous rien !" : Charles (Star Academy 2024) se fait réprimander par Sofia Morgavi - Voici

La professeure de chant a reproché à Charles de tenter de faire trop d’artifices avec sa voix : “En faisait ça, tu n’atteins pas la note précisément”. Elle lui a également appris à chanter avec tout le corps, et non seulement sa tête : “Ce n’est pas parce que tu chantes une nuance piano que ton corps doit dormir. Là, ton corps fait une grosse sieste, et ta tête chante !”. Pour lui montrer concrètement ce qu’elle voulait dire, elle lui a fait tirer le piano tout en chantant.

Un exercice qui a porté ces fruits : “Tu sens cet engagement musculaire ? Tu vois ? C’est ça, ton truc, c’est que tu ne fou rien au niveau de ta sangle abdominale !” Les mots sont dits : Charles doit “s’engager” plus et ne pas “sous-chanter”, il a maintenant toutes les cartes en main pour la suite de la compétition… Et ça tombe bien, son évoluation a remporté tous les suffrages !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News