Valentin et Flavie (L’amour est dans le pré 2024) toujours en couple mais à distance ! Des centaines de kilomètres les séparent, “je ne la vois plus que…”
L’heure des bilans a sonné dans “L’amour est dans le pré” ! Dans la première partie, Karine Le Marchand a notamment reçu Valentin, accompagné de sa belle Flavie avec qui il file toujours le parfait amour. Purepeople.com s’est entretenu avec l’agriculteur et ce dernier nous en a dit plus sur leur vie aujourd’hui.
C’est une histoire qui se termine bien pour Valentin ! Après plusieurs semaines de diffusion, L’amour est dans le pré touche à sa fin sur M6 et, dans le prochain épisode, déjà disponible sur M6+, il sera possible de découvrir que le benjamin de cette saison est toujours en couple avec sa prétendante Flavie aujourd’hui !
En effet, c’est ensemble qu’ils se sont présentés face à Karine Le Marchand pour faire le point sur leur belle aventure. La jeune Flavie, âgée de 21 ans seulement, a alors eu l’occasion de rassurer quant à son état de santé, étant donné qu’on lui a diagnostiqué un sarcome sur le tournage, tout en affichant sa nouvelle allure avec ses cheveux rasés. Fort heureusement, comme nous l’avions appris en interview par le biais de Valentin, tout va désormais beaucoup mieux. Auprès de Purepeople.com, ce dernier s’est par ailleurs volontiers confié sur sa nouvelle vie avec Flavie, menée à distance mais plus pour très longtemps…
L’emménagement à deux pour bientôt mais pas le mariage
Vous êtes toujours en couple. Comptez-vous vivre ensemble ?
Oui, au printemps ou dès la fin de l’hiver on va dire. L’arrivée d’une femme dans ma vie ça a causé beaucoup de changements, on ne va pas se mentir. J’appréhende un peu la vie à deux, ça va remettre un coup.
A quoi ressemble votre quotidien avec la distance ?
Cet été, elle était en convalescence à la maison et là je ne la vois plus que le week-end. On est à moins de deux heures l’un de l’autre.
Pensez-vous déjà au mariage et aux enfants ?
Elle a envie de se marier, moi je ne suis pas forcément prêt. Je ne suis pas contre mais je me dis que ça ne sert à rien, on va déjà vivre à deux. Mais on verra bien, on n’y est pas encore ! Les enfants c’est un projet aussi mais de toute façon pendant deux ans ce n’est pas possible à cause de son traitement contre le cancer.