“Après ce qu’on sait” : Vianney adresse un message fort à Kendji Girac, quelques mois après le drame
Quelques semaines avant de dévoiler son nouvel album, Kendji Girac a surpris ses fans en publiant la liste de ses nouveaux titres sur Instagram. Très présent à ses côtés, le chanteur Vianney a passé un beau message à l’interprète de Color Gitano.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“Après ce qu’on sait” : Vianney adresse un message fort à Kendji Girac, quelques mois après le drame
Kendji Girac fait son retour sur le devant de la scène ! Après avoir publié son single intitulé Si Seulement… il y a quelques semaines, le chanteur a dévoilé la tracklist de son nouvel album ce lundi 16 septembre, sur Instagram. L’artiste a eu l’occasion de compter sur le soutien de nombreux artistes pour ce nouveau projet très attendu par les fans. Vianney et Renaud Rebillaud l’ont, entre autres, aidé à composer certains titres. Sur les réseaux, Kendji Girac en a profité pour remercier toutes les personnes présentes dans son prochain album, intitulé Vivre, qui sortira le 4 octobre prochain.
“Le 4 octobre sera bien plus qu’une simple sortie d’album” : Vianney témoigne son soutien à Kendji
Aussitôt l’annonce de son nouvel album faite, un de ses proches amis a réagi à la publication. En story, le chanteur Vianney a partagé la tracklist de Kendji, en glissant un petit mot de soutien à l’artiste : “Si admiratif de toi mon ami. Tu l’as fait.” écrit-il, avant d’ajouter à propos des événements qui ont eu lieu en avril dernier : “Après ce qu’on sait, le 4 octobre sera bien plus qu’une simple sortie d’album. Tout le monde a mis du coeur“. Le beau message semble avoir mis du baume au coeur à l’interprète de Color Gitano, qui a répondu, à son tour, en story : “Mon Vianney“.
“Je veux m’excuser auprès de ceux que j’ai blessés” : Kendji Girac a pris la parole sur son compte Instagram, quelques mois après le drame
Depuis avril 2024, Kendji Girac était aux abonnés absents des réseaux sociaux. Pour cause, le jeune papa avait reçu une balle dans la nuit du 21 au 22 avril, sur une aire de la communauté des gens de voyage, à Biscarosse. Malgré un pronostic vital engagé, il s’en était sorti indemne. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a établi le 24 juin que le tir avait été provoqué par le chanteur de 28 ans. L’affaire a été classée sans suite.
Le 26 juin, Kendji Girac a tenu à prendre la parole sur le drame, il explique dans une vidéo publiée sur son compte Instagram : “Je suis tellement stressé et content de m’adresser à vous tous. Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qui s’était passé pour comprendre comment j’en étais arrivé là et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir“, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Je veux demander pardon, je veux m’excuser auprès de ceux que j’ai blessés à qui j’ai fait de la peine. (…) Ça me tient à coeur de vous remercier, d’avoir tous été aussi bienveillants avec moi, de ne pas m’avoir jugé, alors que je vous ai fait de la peine. C’est à moi maintenant de vous montrer qui je suis, de regagner votre confiance, parce qu’il faut des actes, je ferai tout pour être à la hauteur maintenant“.