Star Academy : Kendji débarque par surprise en pleine chanson de Vianney (VIDEO)
Les surprises étaient nombreuses durant la “Star Academy” samedi soir. Après le choc d’Axel qui a vu débarquer son idole Florent Pagny, Kendji Girac a fait la même chose à son ami Vianney, qui interprétait leur duo “Le feu” avec Pierre. Un beau moment à regarder sur Purecharts !
La “Star Academy” n’a pas lésiné sur les surprises samedi soir ! Devant 3,05 millions de téléspectateurs, et alors que Marie-Maud a été éliminée, la marraine Vitaa a chanté l’hymne “Au bout de mes rêves” avec les élèves de la promotion pour lancer l’émission, avant que Florent Pagny débarque face à un Axel choqué en pleine performance de sa chanson “Les murs porteurs”. Il n’était pas au courant et pensait la partager avec son collègue Pierre, qui était dans la confidence ! « Je ne m’y attendais pas. J’ai regardé Pierre et je me suis dit : “Il se passe quoi ?”. C’était le rêve ultime ! Mon rêve c’était de chanter avec Florent » a réagi le jeune homme, favori du public et de la production, après ce moment qui restera gravé dans sa mémoire. Ce n’est pas tout ! Si Laura Pausini, Zazie ou Ronisia étaient aussi invitées, Vitaa a réservé un beau cadeau à Clara, qui était nommée et n’a pas pu chanter avec elle alors que c’était son rêve. Après sa prestation avec Lénie, elle s’est approchée de la candidate et elles ont fredonné son tube “A fleur de toi” a cappella, pour le plus grand bonheur de l’élève.
“La surprise est réelle !”
Vous en voulez encore ? Alors que Florent Pagny a joué les invités surprises samedi soir, un autre artiste a voulu s’incruster lors du prime, alors que personne n’était au courant. En effet, après une coupure publicitaire, Nikos Aliagas a annoncé la prestation en duo de Vianney et Pierre sur “Le feu”, duo à succès qui a cartonné tout l’été mais que le chanteur partage habituellement avec Kendji Girac. Depuis la fosse, au milieu du public, les deux hommes ont interprété la chanson aux sonorités pop-gipsy, sauf qu’un invité de taille les a rejoints. Oui, Kendji Girac en personne, guitare à la main, est venu se mêler à eux, suscitant des cris dans la foule et l’étonnement de Vianney. Car il ne savait pas non plus que le duo allait se transformer en trio. « Personne savait que Kendji allait venir, ni Vianney. On aime bien les surprises ! » a commenté Nikos Aliagas, avant que le principal intéressé confirme.
« C’était la surprise ! Et vu que j’adore suivre mon Vianney à chaque fois qu’il chante “Le feu”, je me devais de le suivre pour chanter avec Vianney et notre ami Pierre » a expliqué Kendji Girac, le sourire aux lèvres, tandis que son collègue n’en revenait toujours pas : « La surprise est réelle ! Il y a même ma femme dans le public, je lui ai dit : “Mais tu étais au courant toi ?” Elle m’a dit : “Non non !”. Il a vraiment bien caché. Comme d’hab, c’est mon pote, il est là dans les bons moments. Quand il y a besoin d’être là, il est là ».