La danseuse de l’émission “Danse avec les stars” a accouché de son premier enfant. Elle partage la vie du danseur François Alu. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.
Denitsa Ikonomova est maman. La danseuse et jurée de l’émission de TF1 “Danse avec les stars” a accouché de son premier enfant. Le père est l’ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris François Alu qui faisait lui aussi partie du jury du show. La relation amoureuse entre les deux danseurs date de 2021.
Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé la naissance de leur enfant dans un message commun sur Instagram, ce jeudi 14 novembre. “Tu nous rends déjà tellement heureux. Nous ferons tout ce que l’on peut. Pour te rendre fort face aux épines du monde. Nous t’aimerons chaque seconde”, écrivent-ils.
Ni le sexe du bébé, ni le prénom qu’il ou elle porte n’ont été annoncés par les deux nouveaux parents.
Les deux danseurs ont reçu de nombreux messages de félicitations dans les commentaires du post Instagram de la part de nombreux danseurs de “Danse avec les stars” comme Christian Millette, Maxime Dereymez, Fauve Hautot, Emmanuelle Berne ou Mary Denigot, du juré de l’émission Jean-Marc Généreux mais aussi de la chanteuse Alizée, de l’ex-Miss France Marine Lorphelin ou de l’ancien vainqueur de “Koh-Lanta” Claude Dartois.
Née en Bulgarie il y a 37 ans, Denitsa Ikonomova a été championne de danse standard, de danse latine et dix danses dans son pays avant d’émigrer au Canada avec sa famille. Si elle a travaillé huit ans dans des banques, son amour de la danse ne l’avait jamais quitté. Elle a participé à un show TV de danse au Canada en 2011 avant de rejoindre en France “Danse avec les stars” en 2012. Elle a quatre victoires à son actif en compagnie du comédien Rayane Bensetti, du chanteur Loïc Nottet, du candidat de télé-réalité Laurent Maistret et de l’acteur Clément Rémiens.