VIDÉO – Faudel a bien changé : son retour à la télé ne passe pas inaperçu !

 

May be an image of 1 person

Beaucoup plus discrets dans les médias depuis 2007, le chanteur Faudel était invité mercredi 13 septembre du concert caritatif “Tous avec le Maroc” organisé par M6. Son apparence a surpris de nombreux téléspectateurs.

Certains téléspectateurs ne l’avaient pas vu depuis 16 ans ! Le chanteur Faudel a donc surpris certains d’entre eux lorsqu’il s’est présenté mercredi 13 septembre sur M6 sur la scène du Dôme de Paris pour concert caritatif “Tous avec le Maroc”. L’artiste français, qui a connu une traversée du désert après son regretté engagement politique au côté de Nicolas Sarkozy en 2007 vit désormais au Maroc.

“S’il y est un artiste qui fait bien le lien, qui est vraiment un symbole du métissage, c’est celui que l’on va présenter dans quelques instants”, a annoncé le magicien et animateur télé Éric Antoine pour présenter Faudel. Il est né en France, il est d’origine algérienne, et il a été naturalisé marocain. Il se présente à lui seul comme le symbole de la mixité qui nous plaît tant : Faudel !” Le chanteur, aujourd’hui âgé de 45 ans est ensuite monté sur scène pour interpréter Abdelkader, titre célèbre composé par son confrère et ami Cheb Khaked. Mais les téléspectateurs se sont surtout intéressés au physique de Faudel.
Capture d’écran M6
⋙ PHOTOS – Ces stars ont regretté leur vote à la présidentielle

Tous avec le Maroc : la soirée en demi-teinte de M6

Depuis 2007, Faudel a en effet changé physiquement, prenant de l’âge et du poids. Au point que certains internautes expliquent n’avoir “même pas reconnu” le chanteur, bien que sa présence ait surtout fait des heureux. “Ça fait plaisir de retrouver Faudel”“Faudel est très sous-côté, sous estim锓Il faut réhabiliter Faudel sur la scène musicale francophone”, écrivent ainsi plusieurs internautes.

Monté en seulement trois jours, le concert caritatif télévisé Tous avec le Maroc a essuyé de nombreuses critiques, en raisons de nombreux problèmes techniques lors des prestations et à la présentation, mais également en raison des artistes programmés. Certains téléspectateurs se sont étonnés d’une liste sans cohérence et pas vraiment au goût du jour. Au côté de Faudel, le concert a notamment accueilli Natasha St-Pier, Grégoire, Elisa Tovati, Julie Zenatti, Yves Duteil, Patrick Bruel, M Pokora, etc.