Helena et Lénie de la « Star Academy » nous révèlent les cadeaux de fans les plus dingues qu’elles ont reçus

Helena et Lénie de la « Star Academy » nous révèlent les cadeaux de fans les plus dingues qu’elles ont reçus

Les anciens locataires du château de Dammarie-les-Lys étaient à Forest National, ces mercredi 17 et jeudi 18 avril 2024. Nous les avons retrouvés en coulisses !

Helena Axel Lénie.jpgCiné-Télé-RevueC’est à nouveau devant une salle comble que les élèves de la Star Ac’ ont réinvesti Forest National pour leur quatrième et cinquième représentation en Belgique. Avant de mettre le feu sur scène, Héléna, Lénie, Axel, Julien, Candice, Djebril et Pierre ont été à la rencontre de leurs fans, dont quelques chanceux ont pu assister aux répétitions, dites « balances », avant de faire une photo tous ensemble. L’occasion, à ce moment-là, d’échanger quelques mots avec les nouvelles idoles de toute une génération, mais aussi de leur offrir des cadeaux ! Bonbons, lettres, bijoux… les chanteurs sont gâtés.

« On essaie d’être le plus cool avec eux, parce qu’on se dit qu’ils ont payé leur place très cher et en plus, ils viennent avec des cadeaux, ils dépensent de l’argent pour nous alors qu’il y a six mois, nous, on était rien du tout ! », nous glisse Axel. « On est hyper reconnaissants et on essaie de leur faire passer le meilleur moment possible, que ce soit pendant les répétitions ou même aux photos et dédicaces. Alors, c’est long pour nous à la fin, on a un peu mal aux zygomatiques… mais c’est une vraie chance pour nous de les remercier pour tout leur amour et leur soutien. »

Quand on leur demande ensuite quel est le cadeau le plus dingue qu’ils aient reçu, Héléna s’empresse de répondre : « Moi, il y en a deux ! J’ai eu le trophée de la Star Ac’, mais vraiment un prototype exactement pareil que le vrai, mais avec le drapeau belge et mon logo Héléna en dessous. Trop ouf ! », sourit notre compatriote. « J’ai aussi reçu ma chambre aussi en chocolat blanc, entièrement fait par un chocolatier. C’était à Bruxelles que j’ai reçu ces cadeaux-là, je me demande bien pourquoi ! (Rires.) »

« Moi, franchement ça dépend », renchérit Lénie. « Des fois, c’est des lettres trop mignonnes, des fois c’est des bracelets personnalisés. Mais souvent, c’est des Croustilles, je vais pas mentir ! (Rires.) Parce que les Croutilles et moi, c’est toute une histoire. J’en ai pour pas mal de mois de réserve ! »

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News