Kendji Girac touche le public de Viva for Life avec son nouveau titre “Si seulement”
Le showcase de Kendji Girac à Viva for Life
Après avoir enfermé les animateurs dans le cube pour 144 heures, Kendji Girac a poursuivi la soirée de Viva for Life en beauté avec un showcase exceptionnel à Seraing. L’artiste a offert un moment intense de musique et d’émotion, en enchaînant ses plus grands succès devant une esplanade de l’Avenir noire de monde.
Je fais un don
Le chanteur a ouvert le bal avec sa nouvelle chanson “Si seulement”, écrite par Vianney et sortie en août 2024, pour son retour sur scène après s’être blessé par balle en avril dernier. Un douloureux épisode personnel qu’il évoque sans détour dans cette chanson poignante, qui aborde ses tourments et sa culpabilité.
Le public de Seraing a chanté en chœur alors que Kendji enchaînait avec “Andalouse”, puis “J’ai changé”, avant de clotûrer son set en beauté avec “Les yeux de la mama”. Un véritable tourbillon d’émotions et d’énergie, qui a marqué le début de cette 12e édition de Viva for Life.
Un moment inoubliable pour les spectateurs et un soutien sans faille à la cause des enfants vivant dans la précarité, dont le chanteur n’a pas manqué de rappeler l’importance quelques instants plus tôt lors du lancement de cette 12e édition, qui s’annonce pleine de surprises.
Kendji Girac donne le coup d’envoi de la 12e édition de Viva for Life
Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement
Après son showcase, Kendji Girac est ensuite allé dans le cube pour passer un petit moment avec Ophélie, Walid et Fanny. A peine arrivé, Ophélie en profite pour en savoir un peu plus sur ce qu’il se passe dans le cube en ce premier soir pas comme les autres. Le cube leur a annoncé qu’ils ne pourraient pas avoir accès à leur chambre… Mais Kendji les rassure tout de suite : ce n’est que pour ce soir !
Walid avait préparé en amont une petite surprise pour Kendji. En souvenir de leurs moments passés aux Francopholies, Walid a fait venir des guitaristes dans le cube pour accompagner le chanteur. Kendji, Nicolas, Alessandro et Toni nous offre un petit concert privé pour donner du courage aux animateurs en ce début de direct de 144 heures. Un départ en fanfare !