“Elle est libre et moi…” : Marc Lavoine trouve les mots pour évoquer sa nouvelle idylle avec Adriana Karembeu

May be an image of 2 people and blonde hair

S’il s’est déjà confié sur son histoire d’amour avec Adriana Karembeu récemment, Marc Lavoine l’a fait de manière plus profonde encore, dans le podcast Popslay. Le chanteur y parle de ce nouvel idylle et de la manière dont les deux tourtereaux vivent la chose.

C’est la romance dont tout le monde parle en ce moment. En septembre dernier, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont fait leur première apparition officielle ensemble après des semaines de rumeurs sur une possible idylle. Les deux tourtereaux sont apparus très amoureux et assortis pour un grand évènement, le Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées. Depuis, tout va pour le mieux entre le chanteur de 62 ans et le mannequin slovaque de 53 ans et ce dernier n’hésite pas à s’exprimer sur le sujet lorsque intervient dans les médias.


Il y a quelques jours, le chanteur a expliqué avoir abandonné un sérieux principe pour Adriana Karembeu en acceptant de vivre leur histoire au grand jour. “Se cacher, ce serait difficile parce que, si vous sortez déjeuner, vous ne savez pas où ils sont les gars (les paparazzi). Ils sont dans les poubelles, je ne sais pas où ils sont. Je ne vais pas marcher dans la rue cagoulé”, indique-t-il au micro de RTL et visiblement, l’interprète de Je ne veux qu’elle avait encore quelques confessions à faire. Interrogé dans le cadre du podcast Popslay, celui qui a été cueilli à froid en direct par un invité sur France 2 récemment a fait de nouvelles confessions sur cette histoire d’amour naissante.

Un couple “libre” pour Marc Lavoine

“Aujourd’hui, par exemple, puisque je suis avec Adriana Karembeu et que ça se passe bien, cette célébrité a beaucoup moins d’impact sur moi. C’est-à-dire que, comme vous nous voyez en photo, on n’a jamais posé pour des photos, on a toujours été pris par des gens, on est comme ça. On est comme ça quand on se promène dans la rue et on s’en fout, elle est libre et moi je suis libre aussi !, déclare Marc Lavoine face au youtubeur Guillaume Moglia, avant de poursuivre : “Ce qui est important c’est d’être reconnus pour ce que nous sommes, pour ce qu’on fait, pour ce qu’on écrit. Les gens sont assez heureux de ce qui m’arrive et moi je suis assez heureux de ce qui m’arrive. Je suis avec Adriana Karembeu et on s’en fout, parce qu’on est libres.”

De jolis mots de la part de Marc Lavoine, qui s’épanche sur sa relation avec Adriana Karembeu avec beaucoup de délicatesse.