“C’est pas possible” : Cécile Chaduteau déçue de la performance de Lénie et Héléna dans la Star Academy (TF1)

“C’est pas possible” : Cécile Chaduteau déçue de la performance de Lénie et Héléna dans la Star Academy (TF1)

"C’est pas possible" : Cécile Chaduteau déçue de la performance de Lénie et Héléna dans la Star Academy (TF1)
Capture écran – TF1

La professeure d’expression scénique Cécile Chaduteau a tenu à revenir sur la performance d’Héléna et de Lénie dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1 ce lundi 01 janvier.

C’est dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée ce lundi 01 er janvier que les élèves ont pu assister au debrief de la professeure d’expression scénique Cécile Chaduteau. Ils sont donc tous revenus sur le prime de samedi dernier et sur leurs performances. Lénie et Héléna ont partagé un duo sur la chanson de Larusso Tu M’oublieras et force est de constater que les deux jeunes femmes n’ont pas aimé leur prestation. La benjamine de la compétition était malade quelques jours avant le show et n’avait donc pas dormi au château la veille du prime. “On n’a pas été ensemble le soir d’avant et du coup, on a travaillé toutes les deux dans notre coin à part. En tout cas, je pense que toutes les deux, on a fait comme on a pu. Faut pas mentir, c’est catastrophique, je trouve que c’est cata” a tenu à dire Lénie dans le salon du château de Dammarie-les-lys.

Pour Cécile Chaduteau, la performance sur Larusso n’était pas du tout à la hauteur à ce niveau de la compétition.

Pour moi en prime 9, c’est pas possible. Je vous en ai parlé la semaine dernière, pour la bonne et simple raison, vous ne pouvez pas dire au public. ‘Désolés, on n’a pas travaillé’, on ne peut pas arriver sur scène ou pour un prime avec des erreurs comme celles-là. C’est-à-dire qu’on ne sait pas quand on part, on se trompe de tona, et en plus de ça, même pas d’énergie. Je ne sais pas, essayez de  vous accrocher aux branches, essayez de faire quelque chose, c’est une chanson très connue de Larusso, c’est joyeux, ça danse, ça bouge, (…) On est d’accord ? Même si on a peu de travail, on doit arriver assez prêt pour proposer quelque chose de correct” a tenu à leur expliquer l’enseignante.

Héléna a été totalement en adéquation avec la professeure d’expression scénique et n’a pas hésité à faire part de son agacement suite à sa performance. “Ça m’énerve parce que j’aurais vraiment aimé être à la hauteur de ce tableau. C’est la première fois qu’on me donne l’opportunité d’en avoir un avec des danseurs, avec une chorégraphie et ça me rend triste de ne pas avoir su gérer ça correctement” a-t-elle tenu à exprimer face caméra.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News