Astrid et Raphaëlle : pourquoi Sarah Mortensen a été contrainte de porter une perruque dans la suite de la série

Astrid et Raphaëlle : pourquoi Sarah Mortensen a été contrainte de porter une perruque dans la suite de la série

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2

Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

France 2. Sara Mortensen qui incarne Astrid à l’écran, est toujours coiffée de la même façon. Mais pour la première fois depuis la création de la série, elle a été obligée de recourir à une perruque. On vous explique pourquoi.

Depuis le lancement d’Astrid et Raphaëlle sur France 2, Sara Mortensen incarne la documentaliste Astrid Nielsen, une femme atteinte d’autisme et particulièrement réfractaire au changement. Tout chez elle est une question d’habitude et elle ne supporte pas le moindre grain de sable qui viendra enrayer son quotidien. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle soit toujours habillée de la même manière et surtout coiffée de manière identique pour chaque épisode.

Mais tout n’a pas été aussi facile lors du tournage de cette nouvelle salve d’épisodes. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’actrice a révélé qu’elle avait rencontré un “petit problème capillaire” juste avant de débuter le tournage de la saison 5. L’ancienne comédienne de Plus belle la vie explique : “Je me suis fait cramer les cheveux et le cuir chevelu par une coiffeuse 5 jours avant de commencer la saison 5 d’Astrid et Raphaëlle. Donc un peu en PLS, en descente d’organes. Fin de carrière, fin de vie, fin de tout.” Cet incident a mis l’actrice dans une situation très délicate, puisque la coupe d’Astrid est un élément phare du personnage et cette dernière ne pouvait pas être modifiée à la dernière minute. Heureusement, une solution a été trouvée.

“Nous avons parcouru par vents et marées” Sarah Mortensen a réussi à trouver une perruque de secours pour son personnage

Pour éviter que son problème capillaire ne perturbe le tournage, l’actrice a dû se résoudre à porter une perruque. Elle raconte : “Grâce à ma merveilleuse Solange, qui est coiffeuse sur Astrid et Raphaëlle, nous avons parcouru par vents et marées Paris pour trouver une perruque.” Un postiche complet là où jusqu’à présent celui qu’elle portait n’était utilisé que pour rallonger sa queue de cheval. Un stratagème parfaitement réussi, puisqu’il est resté complètement invisible aux yeux du public, et n’a en rien perturbé l’apparence de son personnage, Astrid.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News