Céline Dion guérie et de retour en France : elle pourrait participer à la « Star Academy » et jouer un grand rôle au château de Dammarie-lès-Lys-n

Céline Dion pourrait faire son grand retour à la « Star Academy ». Hymne, soirée spéciale… La nouvelle édition du télécrochet pourrait faire honneur à la chanteuse québécoise de la plus belle des façons.

 Cynthia Lahoma
Céline Dion guérie et de retour en France : elle pourrait participer à la « Star Academy » et jouer un grand rôle au château de Dammarie-lès-Lys

Ces deux dernières années ont été éprouvantes pour Céline Dion.

En 2020, sa tournée mondiale Courage World Tour est interrompue puis repoussée à cause de la pandémie de Covid 19. La chanteuse retourne dans son Québec natal, se repose et se languit.

Elle reste active et rebondit. Elle s’attèle à la préparation d’un tout nouveau spectacle à Las Vegas qui doit être donné du 5 novembre 2021 jusqu’au mois de février 2022. Son public est impatient de la retrouver. En octobre 2021, à quelques jours de la première, la star québécoise et son équipe font une annonce fracassante. De lourds soucis de santé l’empêchent de monter sur scène.

Quelle surprise ! Céline Dion de retour au Caesars Palace, la chanteuse en  larmes aux côtés de ses fils

L’on apprend qu’elle souffre d’un « genre de torsade aux pieds qui lui donne des spasmes musculaires dans la jambe ». Dès lors, Céline Dion se tient loin des réseaux sociaux, elle qui aimait y partager ses looks, des bribes de sa vie quotidienne. Elle coupe toute communication et ne fait plus aucune apparition. Son état de santé est flou. Ses fans s’inquiètent.

Après de longs mois d’absence, Céline Dion fait un retour progressif. En juillet dernier, l’on apprend qu’elle serait guérie « à 95 % » et « prête à se produire de nouveau, le plus rapidement possible ». En attendant de la retrouver sur scène, la diva pourrait aussi faire une apparition sur le petit écran français…

Un retour à la Star Academy ?
Dans son dernier numéro en kiosques ce mercredi 21 septembre, Voicirévèle que la prochaine édition de la Star Academy pourrait être placée sous le signe de Céline Dion.

Le magazine croit savoir que des négociations sont en cours. Son tube, J’irai où tu iras, aurait été choisi comme hymne de la prochaine saison.

Le syndrome de la « personne raide » : de quoi souffre Céline Dion ? - A la  une - Destination Santé

La nouvelle génération d’académiciens pourrait ainsi entonner le célèbre titre écrit et composé par Jean-Jacques Goldman issu de l’album D’eux sorti en 1995. Par ailleurs, un prime axé sur Céline Dion pourrait être organisé durant la saison du télécrochet. « La chanteuse, quant à elle, pourrait participer à une soirée spéciale autour de son répertoire », rapporte le magazine.

Céline Dion maigre et les cheveux blancs: ces derniers clichés qui posent  question | RTL Info

Un membre de la production de Star Academy confie à Voici : « Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure, mais ça discute et tout est encore ouvert ».

Céline Dion a participé plusieurs fois à la Star Academy. En 2005, lors de la saison 2, elle enflamme le prime avec sa chanson I’m alive. Lors de la saison 5, elle interprète S’il suffisait d’aimer. Le public lui offre une standing ovation, elle ne peut contenir ses larmes. Céline Dion revient en tant que marraine de la Star Academy 7.

En mai dernier, TF1 lance un appel à candidature qui trouve son écho pour constituer sa nouvelle promotion de la Star Academy. « On s’attendait à 800 ou 1 000 candidatures, on en a eu 10 000 en moins d’une semaine ! », explique Jeanne Collin, directrice des castings pour Endemol, dans le journal Le Parisien le 4 septembre dernier.

Au total, ce sont plus de 20 000 candidatures qui ont été reçues. Pour cette nouvelle édition, dix à quatorze élèves intégreront le château de Dammarie-lès-Lys. D’après le journal, le casting devrait être bouclé de façon définitive mi-septembre lors d’une ultime réunion à TF1.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News