Dans le numéro de « Télé Star » en kiosque ce lundi 11 novembre 2024, la production de « The Voice » a accepté de lever le voile sur le retour de Florent Pagny dans le célèbre télécrochet de TF1.
Après une période particulièrement difficile marquée par un cancer du poumon et deux rechutes, Florent Pagny est enfin de retour dans « The Voice » en tant que juré. Le chanteur, arborant un blouson noir et turquoise et un large sourire, a repris sa place sur le célèbre fauteuil rouge, prêt à soutenir les talents. À 63 ans, son come-back a réjoui ses fans, qui l’attendaient avec impatience.
Lire aussi : Florent Pagny : les touchantes confidences de sa fille Ael sur leur relation
« Il est en pleine forme », a confié un membre de l’équipe, et à l’écran, Florent Pagny affiche effectivement une bonne mine, se permettant même quelques plaisanteries avec les candidats. Pascal Guix, le producteur artistique de l’émission, n’a pas caché son enthousiasme dans les colonnes de « Télé Star » disponible en kiosque lundi 11 novembre 2024. « Ce retour de Florent Pagny est aussi inattendu qu’heureux. Ça matche super bien entre les coachs et ils sont stimulés par un casting varié. Chacun casse un peu les codes avec ses choix. C’est une très bonne nouvelle. »
Un retour très attendu par les fans
Aujourd’hui, Florent Pagny ne suit plus de traitement, malgré le fait qu’il reste vigilant et passe des contrôles réguliers. « Je l’ai eu trois fois », a-t-il confié au magazine « Gala » en parlant de son cancer, surnommant la maladie « ce crabe qui s’accroche ». Malgré les hauts et les bas, il garde espoir et affirme : « Tu l’assumes et tu vis avec en passant des contrôles. Il y a des hauts et des bas, mais ça va, on reste cool. » Sa fille, Ael Pagny, s’est également confiée dans « Télé Star » sur la manière dont la famille a traversé cette épreuve. « Cela a été un choc pour nous tous », se souvient-elle, évoquant l’annonce de la maladie alors qu’elle partait pour l’Argentine. Face aux rechutes, elle admet que « ce n’est jamais une bonne nouvelle. On encaisse. On affronte la réalité tous les quatre. Il a fait un nouveau check-up il n’y a pas longtemps. Il va bien. On vit au jour le jour. » La famille de Florent Pagny continue de l’accompagner avec force et espoir, convaincue qu’il parviendra à triompher de la maladie et à réaliser son rêve de partir en tournée en Patagonie en 2026 pour ses 65 ans.