“Je ne réalise tellement pas” : Julie (Star Academy), sous le choc, Patrick Bruel l’invite à chanter à ses côtés en concert

May be an image of 1 person and smiling

Mercredi 13 novembre, Julie est tombée des nues en découvrant l’incroyable surprise que Patrick Bruel lui a réservée.

Mardi 12 novembre, les téléspectateurs de la Star Academy ont découvert les prénoms des trois nommés de la semaine. Ce sont Emma, Masséo et Charles qui n’ont pas fait le poids face à leurs camarades lors des évaluations surprises. Chacun à leur manière, les académiciens ont accusé le coup et, malheureusement, remis leur place dans l’aventure en question. Heureusement, les jeunes artistes ont pu compter sur les encouragements de leurs professeurs.

L’acolyte de Noah a bénéficié des précieux mots de Marlène Schaff. Emma, quant à elle, a été remotivée par Sofia Morgavi qui l’a encouragée à prendre confiance en elle. Enfin, Masséo a trouvé du réconfort auprès de Lucie Bernardoni qui lui a conseillé de lâcher prise pour permettre au public d’apprécier l’étendue de son talent. Mais à la Star Ac’, les mauvaises annonces sont souvent accompagnées de bonnes nouvelles !

Mercredi 13 novembre, Michael Goldman a fait son entrée au château pour dévoiler les prénoms des trois élèves qui s’affronteront samedi 16 novembre, en direct sur TF1, pour remporter l’immunité.

Julie (Star Academy), sous le choc, Patrick Bruel l’invite à ses côtés sur scène
Cette semaine, le top 3 est entièrement féminin. En effet, Michael Goldman a annoncé à Marguerite, Marine et Julie qu’elles se disputeraient l’immunité, samedi 16 novembre, durant le prime. Seulement, avant de dévoiler le titre qui départagera les académiciennes, le directeur a réservé une surprise de taille à la Suissesse. “Julie, je viens de regarder ta prestation sur J’te l’dis quand même [lors des évaluations, NDLR] et je l’ai trouvée extrêmement touchante.

En plus, ça contraste formidablement bien avec l’énergie que tu as mise il y a quelques jours en interprétant la chanson de Balavoine”, a déclaré Patrick Bruel. Avant de poursuivre : “Ça me ferait très plaisir de t’inviter à chanter avec moi samedi soir, au Zénith de Dijon. À samedi, j’espère.” Le sourire et les larmes qui ont instantanément submergé la jeune femme en disent long sur sa joie !

Julie (Star Academy) participera-t-elle au prime ?
Si une telle invitation ne se refuse évidemment pas, la question se pose : Julie sera-t-elle sur la scène du Studio 217 samedi 16 novembre ? “Immunisée ou pas immunisée, tu iras de toute façon chanter avec Patrick à Dijon”, a fait savoir Michael Goldman, avant de quitter le château et de laisser Julie se remettre de ses émotions. “Je ne réalise tellement pas”, a avoué la Suissesse. Avant de faire une confidence qui a rendu ses camarades hilares : “Je ne sais même pas où c’est, Dijon !” Eh bien, ce concert sera l’occasion pour Julie de découvrir la ville aux cent clochers !