Ce lundi 11 novembre, dans l’épisode de L’amour est dans le pré sur M6, Anne a présenté Renaud à ses amis. Mais ces derniers ont émis quelques réticences à les voir déjà en train de planifier leur avenir. Ce qui n’a pas effrayé la principale intéressée, qui a déjà fait quelques cartons pour s’installer chez son bien-aimé.

May be an image of 1 person and eyeglasses

Le 19 août dernier, M6 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. L’occasion de retrouver les agriculteurs célibataires quelques mois après la diffusion de leurs portraits. Renaud, dont son ami Gillou fait lui aussi partie du casting, a choisi deux prétendantes pour la suite de son aventure.

Muriel et Anne ont donc posé leurs valises sur son exploitation, à la découverte de son univers, mais aussi de sa personnalité. Après avoir eu quelques conseils de ses enfants, l’agriculteur a fini par se décider sur la personne avec qui il souhaitait s’engager. Et c’est Anne qui a été sélectionnée, au grand dam de Muriel qui n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle.

L’amour est dans le pré 2024 : Renaud agacé par les commentaires des amis d’Anne sur leur relation déjà très forte
Ce lundi 11 novembre, dans l’épisode 13 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6, Anne a convié Renaud chez des amis à elle. Et pendant le repas, ces derniers n’ont pas manqué de leur exprimer leurs craintes vis-à-vis de leur relation qui va trop vite à leur goût.

Déstabilisé, l’agriculteur a quitté les lieux, prétextant avoir envie d’aller aux toilettes. Face aux caméras de M6, il s’est confié. “J’ai préféré quitter un petit peu pour souffler un bon coup. Ils sont plutôt inquiets (…) Je ne peux pas être insensible à ça (…) On doit pas se louper. Nous on s’aime fort”, a-t-il fait savoir.

De son côté, Anne est revenue sur les craintes de son amie, Olivia. “Elle sait que j’ai eu des moments où j’ai été vulnérable. Elle me met en garde, elle me protège, mais en même temps, ce qu’on est en train de vivre là, on veut le vivre à fond”, a-t-elle estimé.

Anne (ADP 2024) passe un cap avec Renaud : “Je veux commencer à construire ma vie avec lui”
Une fois dans le camion les ramenant chez Anne, Renaud lui a fait part de son agacement.

Pour elle, une chose est sûre : c’est avec lui qu’elle veut faire sa vie. “On est trop bien tous les deux. Ce n’est pas eux qui le vivent, c’est nous”, lui a-t-elle dit. Et d’ajouter une fois seule : “Je sais qu’ils veulent mon bonheur, que je sois heureuse et qu’il dure (…) Je ne suis pas inconsciente ni stupide, j’ai 53 ans”.

Une fois chez elle, Anne est passée à l’action en faisant ses cartons. Des affaires qu’elle emmène chez Renaud. “Ici, maintenant, ça sera ma maison de fonction, ça ne sera plus ma résidence principale. Je veux commencer à construire ma vie avec Renaud. Voilà. On est confiant, on y croit, tous les deux”, a-t-elle conclu.