Mickaël, au casting de la saison 19 de L’amour est dans le pré, s’est rendu chez Nadia et a rencontré son fils. Un moment forcément chargé en émotions, comme nous l’a indiqué l’éleveur breton.

Les agriculteurs de L'Amour vu du pré commentent la nuit de Mickaël et Nadia

C’est une nouvelle étape de franchie pour Mickaël dans L’amour est dans le pré. L’éleveur de 56 ans a en effet décidé de poursuivre l’aventure avec Nadia, au détriment de Rozenn. Habitant à l’autre bout de la France, la quinquagénaire “s’est organisée pour rester deux jours de plus” chez son agriculteur breton. Une proposition que Mickaël a plus qu’appréciée et qui lui a permis de passer du temps avec sa dulcinée, comme on a pu le voir dans l’émission lundi dernier. Ce lundi 11 novembre, c’est à Montpellier, chez Nadia, que les téléspectateurs de M6 retrouvent le couple.

“J’avais peur que ça s’arrête à cause de la distance” : Michaël (L’amour est dans le pré 2024) évoque son début de relation avec Nadia

En effet, 1000 kilomètres séparent les deux tourtereaux. “La distance a été le frein du démarrage de notre relation. Je trouvais que Nadia vivait loin. Pour créer une relation, moi, ça me posait problème. J’avais peur que la relation s’arrête par la distance“, nous a confié Mickaël au cours d’un entretien qu’il nous a accordé.

“Nadia a énormément insisté et m’a rassuré. J’ai laissé la raison de côté et n’ai gardé que l’amour. Quand on laisse son cœur parler, on construit des choses”, a-t-il ajouté. Et de conclure : “En fin de compte, on peut faire plein de choses. On peut toujours des solutions quand on veut.” Première solution : le téléphone.

Avec Nadia, on s’appelle tous les jours. Il y a une petite relation qui s’installe tranquillement“, glisse notamment l’agriculteur dans l’épisode diffusé ce lundi 11 novembre. S’ils échangent quotidiennement, Mickaël et Nadia ne refont pas le monde pour autant.

Même si on ne reste pas non plus trois heures parce que je ne suis pas bavarde. Je préfère vraiment le face-à-face, au téléphone, ce n’est pas pareil“, nuance Nadia dans l’émission. Une situation que Mickaël juge “compliquée” devant les caméras de M6.

“J’avais envie de le connaître” : Mickaël attendait avec impatience de rencontrer Léo, le fils de Nadia dans L’amour est dans le pré

Ce petit séjour chez Nadia a aussi permis à Mickaël de faire la connaissance de Léo, le fils de sa compagne. “Ce n’est pas que j’appréhendais, mais j’avais envie de le connaître, comme Nadia connaît mes enfants“, nous a confié Mickaël à propos du jeune homme de 19 ans. En effet, lors de son séjour à la ferme, Nadia avait pu passer la soirée en compagnie des proches de Mickaël et notamment ses deux (grands) enfants Aristide et Esmeralda.

Et le courant est immédiatement passé entre Mickaël et Léo. “Je n’ai pas appréhendé (notre rencontre, ndlr) car, quand il a vu mon portrait, il y a vu sa maman. On a les mêmes goûts, les mêmes envies (avec Nadia, ndlr).

C’est assez surprenant !”, s’amuse d’ailleurs l’agriculteur. Des propos qui font écho à ceux de Léo dans l’épisode diffusé ce lundi 11 novembre. “C’est ma mère au masculin. J’ai halluciné. Il est grand, il a des ambitions, il est sérieux comme ma mère, il est beau gosse. Après, je l’ai regardée (sa mère, ndlr) et lui ai dit : ‘Sa description d’une femme, c’est toi !'”, déclare le jeune homme devant sa maman, très émue de ces jolis mots.

Les agriculteurs de L'Amour vu du pré commentent la nuit de Mickaël et Nadia