Pour Mickaël et Nadia, les amoureux de la saison 19 de L’amour est dans le pré, c’est l’heure du voyage et des grandes décisions pour leur avenir ! Attention, la suite de cet article contient de spoilers de l’épisode diffusé lundi 18 novembre sur M6 et déjà visible sur M6+.
Chaque semaine, quatre millions de fidèles suivent L’amour est dans le pré. Un nouveau succès pour la 19e saison du programme de M6 présenté par Karine Le Marchand. L’animatrice proposera très bientôt le bilan du programme : un temps fort qui s’annonce déjà plein de promesses cette saison.
Mais en attendant de découvrir quels couples ont survécu et quels agriculteurs sont toujours en quête de l’amour, l’émission propose de suivre les voyages pour la plupart de ses couples. C’est le cas notamment pour Mickaël et Nadia, toujours sur leur petit nuage. Attention, vous vous apprêtez à lire des spoilers de l’épisode diffusé le 18 novembre prochain sur M6 et déjà disponible sur M6+.
“On a pris une décision” : Mickaël et Nadia font un grand pas dans leur relation dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2024
Direction l’Autriche pour Mickaël et Nadia, qui ont choisi la terre natale de Mozart pour un week-end de dépaysement en amoureux. Durant ce séjour, le couple a pu évoquer leur avenir et cela semble parti sur de bons rails. Alors qu’ils prennent leur petit déjeuner dans un hôtel luxueux, Mickaël questionne Nadia sur ses projets estivaux concernant leur couple : “Je vais tout faire pour venir en télétravail en juillet.
Si je peux venir une dizaine de jours en juillet, ça serait déjà bien” constate la prétendante. Une nouvelle qui enchante l’agriculteur. “Je crois que j’ai trouvé l’homme de ma vie donc je n’ai pas envie de le laisser” glisse-t-elle amusée. Sur sa lancée, le candidat ajoute : “Tu penses venir quand à la maison ?“. Ce sera septembre selon Nadia. “En septembre, c’est le grand saut !” s’enthousiasme-t-il.
Puis, en aparté, il confie : “Plus les semaines passent, plus notre amour grandit. Ce week-end, on a quand même pris une décision de vivre ensemble donc je ne sais pas encore comment je vais m’adapter à tout ça, mais il y a certaines choses que je vais bien changer“. Et dans un grand sourire, il ajoute : “Je veux qu’on passe le maximum de temps ensemble“.
“C’est fantastique” : Nadia ne cache pas son bonheur auprès de Mickaël dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré
Si la joie se lit sur le visage de Mickaël, il en est de même pour Nadia. Lors de leur séjour chez elle, la prétendante a obtenu une double confirmation : Mickaël et son fils s’entendent bien et ce dernier est prêt à vivre sans elle.
Quelques semaines après le début de leur relation, elle dresse un premier bilan : “C’est fantastique ce qui nous arrive. Ça faisait des années que j’attendais un homme comme ça“.