Cette année, au casting de “L’amour est dans le pré”, figure Mickaël, veuf depuis plus de vingt ans est prêt aujourd’hui à trouver une nouvelle âme soeur. L’émission a révélé qu’il semblait l’avoir trouvée en la personne de Nadia. Et au micro de “Purepeople.com”, l’agriculteur en dit plus sur le moment qui a été un déclic pour lui.
Les deux prétendantes ont été les heureuses élues pour découvrir son univers pendant quelques jours. “J’ai essayé de donner le plus d’harmonie dans tout ça, d’être dans la bienveillance parce que quand on fait le choix de deux personnes, on n’a pas envie qu’il y ait la guerre à la maison. Les choses se sont bien passées et se sont installées tranquillement”, nous a-t-il confié en interview pour Purepeople.com.
Mickaël “très discret” lors de son premier rapprochement avec Nadia
Et d’étayer ses propos : “C’est que je lui ai serré la main dans le spa très très fort et je lui ai dit ‘je suis là’. En préparant la soirée aussi, il fallait mettre les chaises et les tables et je me suis directement adressé à Nadia pour m’aider, et Rozenn a participé bien sûr aussi, mais tout de suite Nadia a pris les choses en main.” De petits gestes et détails qui ont représenté beaucoup pour Mickaël. Le lendemain, il annonçait donc son choix : c’est avec Nadia qu’il voulait débuter une histoire d’amour.