La saison 19 de L’amour est dans le pré va s’achever ce lundi 2 décembre sur M6. Brice et Marion vont en profiter pour faire le point sur leurs projets ensemble. Attention spoilers !
La saison 19 de L’amour est dans le pré s’achève ce lundi 2 décembre avec la deuxième partie du bilan de cette édition. La moisson amoureuse est plus que satisfaisante cette année avec huit couples sur les douze candidats qui ont démarré l’aventure. Mickaël a même offert à Nadia une sublime demande au mariage sous le regard émerveillé de Karine Le Marchand.
Et si certains n’ont pas trouvé l’âme sœur devant les caméras de M6, ils se sont rattrapés grâce à leur courrier, à l’image de Stéphane ou de Ludovic, le fervent défenseur du 50/50. Brice, le saunier, fait, lui, déjà des projets avec sa douce Marion. Attention, la suite de cet article réserve quelques spoilers.
Marion (L’amour est dans le pré 2024) va quitter Barcelone pour vivre avec Brice
Si Brice a paru frileux au début de son histoire avec Marion, laissant craindre le pire pour la suite, les deux tourtereaux sont désormais bien décidés à avancer ensemble. La jeune femme habitait toujours à Barcelone au moment du bilan, mais elle se préparait à déménager dans la région où vit son amoureux. “Tu te rends compte le chemin parcouru, Brice”, s’est enthousiasmée Karine Le Marchand en apprenant sa décision. Lors de leur séjour en amoureux à Marseille, les deux tourtereaux ont même fait de grands projets d’avenir.
“Je me sens prête à avoir des enfants”, a déclaré Marion à son compagnon. “Avant non, ce n’était jamais le bon moment ou ce n’était pas la bonne personne. Je le sens bien avec toi. Je me vois bien avoir ce projet-là”, a-t-elle poursuivi. Une idée qui a séduit Brice. “Ca m’irait aussi. Je me sens prêt pour ça. Et je suis même convaincu que je vais avoir du plaisir à assumer tout ça”, a-t-il reconnu.
Brice et Marion (ADP 2024) envisagent de devenir parents “à long terme”
Brice et Marion ont évoqué leur projet de bébé avec Karine Le Marchand. “C’est le projet à long terme d’avoir notre famille”, lui a redit Marion. Mais pour l’animatrice, à 39 ans, Brice doit se dépêcher un peu d’enclencher cette envie. “Il faut profiter l’un de l’autre. Il faut déjà construire le socle”, a-t-elle nuancé cependant. “Je me sens prête à être maman. Mais par contre, c’est le plus grand engagement de la vie. Il faut bâtir des fondations assez solides pour être sûrs de se lancer”, a approuvé Marion.