Toujours aussi amoureux qu’au début de leur histoire, Jérôme et Lucile ont agrandi leur famille depuis leur rencontre, accueillant Capucine et Adonis, leurs deux enfants, avec lesquels ils adorent partager leurs passions. Pour Jérôme, cela se traduit par des virées en tracteur, comme il le montrait sur Instagram le 14 novembre.
Agriculteur un jour, agriculteur toujours. Si depuis leur participation dans L’Amour est dans le pré Jérôme et Lucile sont aussi devenus des stars des réseaux sociaux, ils n’en restent pas moins des artisans de la terre.
Devenus parents il y a trois ans avec l’arrivée de leur premier enfant, une petite Capucine dont ils fêtaient l’anniversaire le 12 octobre dernier, les deux candidats emblématiques de l’émission présentée par Karine Le Marchand profitent de chaque instant avec leur fillette, partageant avec elle toutes leurs passions.
Car si la jeune Capucine adore s’amuser avec des perles, c’est au volant d’un tracteur qu’elle semble s’éclater le plus, en témoigne une vidéo partagée par ses parents sur Instagram le 14 novembre.
C’est avec un immense sourire aux lèvres que la grande sœur d’Adonis a pris les commandes du tracteur de son père, prouvant aux 311 000 abonnés de ses parents qu’elle est une vraie as du volant.
Jérôme n’était bien entendu pas bien loin, supervisant sa “beauté”, comme il l’appelle en légende de la publication. Cette dernière étant assise sur ses genoux, il ne manque pas une seconde du spectacle. Une vidéo débordante de mignonnerie qui en a sûrement fait craquer plus d’un !
View this post on Instagram
A post shared by Jérome et Lucile 🌻 (@jeromeetlucile)
>>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : Mathieu, Thierry, Pierre… que deviennent ces candidats qui ont marqué l’émission ?
Capucine, une vraie “tornade” pour ses parents
Âgée de 3 ans, la petite Capucine fait le bonheur de Jérôme et Lucile depuis sa naissance. Mais au quotidien, la petite fille n’est pas aussi sage qu’une image, semblant plutôt tenir de la pile électrique que de l’accalmie. Car alors qu’ils fêtaient son anniversaire en octobre dernier, ses parents ont tenu à lui rappeler à quel point elle compte pour eux, tout en l’affublant d’un surnom aussi attendrissant que significatif. En légende d’une photo de la fillette auprès de son petit frère était ainsi écrit : “Et voilà… Aujourd’hui notre chérie, notre amour, notre lumière, tu as déjà 3 ans… Il y a 3 ans, on ne savait pas ce qu’aimer voulait dire…, un amour inconditionnel et sans fin. Capucine, sache que la vie ne sera pas un long fleuve tranquille, mais tu ne la traverseras jamais seule. Bon anniversaire notre tornade !” Pas de doute, Capucine chamboule tout sur son passage !