Koh-Lanta : un candidat du Feu Sacré papa pour la première fois

Alors que se joue en ce moment la Tribu Maudite de Koh-Lanta sur TF1, la famille des aventuriers a accueilli une bonne nouvelle : un candidat du Feu Sacré est devenu papa pour la première fois comme l’a révélé sur Instagram Adventure Line Productions (ALP), la société qui produit Koh-Lanta.

Koh-Lanta : un candidat du Feu Sacré papa pour la première fois - Voici

Depuis le 20 août, les fans de Koh-Lanta ont les yeux rivés sur la Tribu Maudite, diffusée sur TF1. L’épisode de mardi 12 novembre a marqué un tournant décisif dans l’aventure. Après une épreuve de confort et d’immunité, ainsi qu’un conseil stratégique, c’est finalement Cassandre qui a été éliminée.

Une sortie qui fait suite à celle de Gustin, qui l’avait trahie. Malgré ça, Cassandre est restée souriante et apaisée, notamment en raison de la relation sereine qu’elle a entretenue avec le Suisse. Selon ses propres mots, elle n’a quitté l’aventure sans aucune rancœur, et Gustin, de son côté, a également tourné la page.

Ça s’est très bien passé. Dès que j’ai été éliminée, je n’avais plus aucune colère contre personne. J’avais mis les choses à plat avec Gustin lorsque je lui ai fait mon discours pendant le conseil. Comme je lui ai dit, on était quittes. Je n’avais plus de rancœur, et lui n’en avait pas non plus”, a-t-elle confié dans nos colonnes.

La famille Koh-Lanta s’agrandit : Martin est papa !

En parallèle de cette avancée vers la finale, une heureuse nouvelle est venue égayer les fans de Koh-Lanta. Martin, ancien aventurier de la saison Le Feu Sacré, vient d’accueillir son premier enfant, un petit garçon nommé Henri. Martin, qui avait été révélé lors de cette 24ᵉ édition, avait vu son aventure brutalement interrompue à cause d’une blessure à la cheville. 

Koh-Lanta, le Feu sacré : Ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Malgré cet abandon précoce, il avait marqué les esprits par son enthousiasme et son courage. Lors de la finale de la saison, il avait chaleureusement remercié ses supporters, regrettant de n’avoir pu aller plus loin dans l’aventure.

Aujourd’hui, la production de Koh-Lanta, Adventure Line Productions (ALP), a annoncé la bonne nouvelle en félicitant Martin et son épouse pour la naissance de leur fils. “Toutes nos félicitations à Martin de Koh-Lanta, Le Feu Sacré et son épouse, pour la naissance de leur petit ange Henri, le 11 novembre.” Quelle heureuse nouvelle !

View this post on Instagram

A post shared by Adventure Line Productions (@alp_fr)

© TF1

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News