La production de L’amour est dans le pré révèle cette précaution prise pour 3 candidates de la nouvelle saison

La saison 20 de L’amour est dans le pré sera diffusée sur M6 à partir du lundi 13 janvier. Gabriella Mermet Mather, productrice artistique de l’émission animée par Karine Le Marchand, donne quelques détails sur cette nouvelle édition auprès de Télé Poche.

Les agriculteurs de L'amour est dans le pré s'agacent du comportement de la  mère de Ludovic face à Mélanie

Cela fait un mois que le bilan de la dernière saison de L’amour est dans le pré a été diffusé sur M6. On y apprenait que Ludovic avait trouvé une compagne en la personne de Julia, que Gilles avait passé quelques coups de fils à ses prétendantes Marie et Isabelle depuis le tournage et que Flavie, atteinte d’un cancer, avait de nouvelles rassurantes à communiquer. Avec un casting aux histoires aussi fortes et aux rebondissements aussi nombreux, la barre est haute pour la prochaine édition du dating champêtre animé par Karine Le Marchand. Et les téléspectateurs n’auront pas à trop attendre : la première partie des portraits est déjà diffusée la semaine prochaine, le lundi 13 janvier.

Une question d’ego” : la productrice de L’amour est dans le pré explique pourquoi les prétendants des agricultrices ne vont pas jusqu’au bout de leur parcours

15 agriculteurs et agricultrices, douze hommes et trois femmes âgés de 26 à 67 ans, vont tenter de trouver leur âme sœur grâce à L’amour est dans le pré cette année. Le casting s’est étalé du mois d’avril au 5 décembre dernier, lorsque la production a reçu un message de Laurent, éleveur de brebis et de vaches allaitantes de 58 ans, qui s’est décidé à s’inscrire au programme après avoir vu le coup de foudre entre Mickaël et Nadia, dont l’annonce du mariage a été faite lors du bilan de leur saison. Dans une interview accordée à Télé Poche, Gabriella Mermet Mather, productrice artistique de l’émission, s’est confiée sur le fait que les femmes qui participent au programme ont du mal à baisser la garde, comme l’ont prouvé une nouvelle fois les parcours de Manuela et Karell l’an dernier. “Les femmes dans L’amour est dans le pré trouvent rarement l’amour. Elles ont effectivement du mal à baisser la garde, mais ce qui double le problème, c’est qu’on attend des prétendants de tout quitter pour l’agricultrice. Est-ce qu’aujourd’hui, dans notre société, un homme en est-il vraiment capable ? En plus, il doit être capable d’accepter de prendre un râteau devant la France entière. Et là, il y a une question d’ego“, souligne-t-elle.

On les a préparées” : la production livre ces précautions prises pour les trois candidates de la saison 20 de L’amour est dans le pré

L'amour est dans le pré : cette précaution prise par la production pour ne  pas renouveler les erreurs du passé - Voici

Dans la suite de son interview, Gabriella Mermet Mather explique avoir pris des précautions pour que le sort de Karell, Manuela et de nombreuses autres agricultrices de L’amour est dans le pré ne se produise pas à nouveau. “On les a préparées à ce qu’elles ne trouvent pas dans leurs critères. Le risque, c’est que les femmes sont plus enclines à préférer être seules que mal accompagnées. Même si elles souffrent de la solitude, elles préfèrent continuer à faire sans plutôt qu’avoir un mec qui ne leur correspond pas“, rapporte-t-elle. On espère tout de même que des prétendants prendront la plume dès la diffusion de leur portrait afin de faire naître (enfin) une belle histoire d’amour devant les caméras de M6.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News