Ce lundi 11 novembre, M6 diffusera l’épisode 13 de L’amour est dans le pré 2024. Il est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, les fidèles de l’émission présentée par Karine Le Marchand retrouvent Christophe en compagnie de ses deux prétendants Guillaume et Yann. L’agriculteur embrasse et fait une tendre déclaration au premier cité, avant de le renvoyer chez lui, en larmes, quelques minutes plus tard…
On s’approche à grands pas de la fin de L’amour est dans le pré 2024. Si on sait déjà que trois agriculteurs ne viendront pas au bilan, Karine Le Marchand aura en revanche la chance de recevoir tous les autres pour découvrir où ils en sont sentimentalement.
Contrairement à l’année dernière, où seul Patrice a trouvé l’amour, cette année, les agriculteurs vivent la vie en rose ! En effet, Renaud a fait son choix et il a démarré une histoire d’amour avec Anne, Gillou est très heureux avec Marie, Ludovic a offert un cadeau très symbolique à Mélanie, Bruno est plus que comblé avec Clémence et Valentin vit le parfait amour avec Flavie malgré une terrible épreuve.
Christophe et Guillaume s’embrassent
Christophe, lui, est toujours aussi perdu et hésite encore entre Yann et Guillaume. Il ne cache pas son penchant pour le dernier cité. Leur grande différence d’âge le freine, mais dans l’épisode 13, qui sera diffusé ce lundi 11 novembre sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, il cède à la tentation.
En effet, suite à une balade en tête-à-tête dans les champs, Christophe craque et embrasse Guillaume. “Je lui ai posé des questions concrètes comme si on allait foncer ensemble. Il a de bonnes réponses. Des réponses simples, mais qui respirent la vérité. J’ai osé un bisou avec Guillaume, car ça fait un moment que j’en ai envie. Là, je me suis lancé et je me suis senti bien. Évidemment que j’ai envie de recommencer. Là, à l’heure qu’il est, je ne sais pas dire si j’ai tranché. J’ai presque eu l’impression que oui“, commente-t-il, face caméra.
Mais ce bonheur est de courte durée. “J’ai un de mes enfants qui m’appelle pour me prévenir que finalement, dans leur discussion entre eux, il y a des réticences à l’idée que je puisse choisir Guillaume. Et cet appel, Guillaume l’a entendu“, dévoile l’agriculteur. “J’ai entendu son fils parler avec Christophe et il ne parlait pas très bien de moi, et que s’il me choisissait, ça ne passerait pas pour beaucoup de gens”, raconte Guillaume, de son côté, complètement déboussolé.
“Sylvain, c’est le porte-parole de tout mon entourage et ma fille pleurait tout à l’heure. Ils ne peuvent pas comprendre que je sois avec quelqu’un de 25 ans, pour eux tout va être compliqué. Niveau famille, ça ne va pas passer et moi, je n’ai pas non plus envie de perdre tout le monde, mais en même temps, c’est ma vie. Ça me torture beaucoup“, explique Christophe à Guillaume, avant de prendre une décision radicale : “Je n’arrêtais pas de me dire que j’allais occulter ce problème d’âge, je vais passer outre, sauf que je n’ai pas du tout l’intention à l’âge que j’ai d’avoir des froids avec mes enfants et du coup, je me suis remis à analyser tout ça en profondeur. Ça me fend le coeur, mais j’ai dit que je voulais quelque chose de limpide, de facile, ma volonté est d’être un bon mari, mais aussi de rester un bon papa qui n’inquiète par tout le temps ses enfants. C’était impossible pour moi de continuer à le rassurer et de lui faire croire à plus“.
Christophe raccompagne donc Guillaume à la gare pour qu’il rentre chez lui et les deux hommes se disent adieux en larmes.