L’amour est dans le pré 2025 : Découvrez les portraits des agriculteurs de la saison 20 ! (PHOTOS)

La saison 20 de L’amour est dans le pré débarque dès le lundi 13 janvier 2025 sur M6 avec quinze agriculteurs au casting. Voici la présentation et les photos officielles des candidats de cette édition.

L’amour dure toujours sur M6. Et pour cause, six semaines à peine après la diffusion du dernier épisode du bilan de la précédente édition, L’amour est dans le pré revient à l’antenne avec la diffusion des portraits des agriculteurs de la saison 20. Rendez-vous en effet dès le lundi 13 janvier à 21h10. Cette année, ils sont quinze — douze hommes et trois femmes âgés de 26 à 67 ans — à vouloir donner un nouvel élan à leur vie sentimentale grâce à l’émission incarnée par Karine Le Marchand. Nous vous proposons de découvrir en images les portraits officiels des agriculteurs et agricultrices de cette édition anniversaire dans notre diaporama et de faire les présentations avec ces petits nouveaux qui rejoignent la grande famille ADP.
L'amour est dans le pré 2025 : Découvrez les portraits des agriculteurs de  la saison 20 ! (PHOTOS)

L’amour est dans le pré 2025 : qui sont les candidats de la saison 20 ?

Samuel (48 ans, Nouvelle-Aquitaine)

Premier producteur de cognac de l’émission, Samuel est un homme sensible mais qui manque de confiance en lui. Célibataire depuis sept ans, il cherche une femme bienveillante et qui ne souhaite pas d’enfant (ou qui en a déjà) car il est papa d’une petite fille de 9 ans, prénommée Angèle. C’est le cancer qui a touché son ancienne compagne — aujourd’hui guérie — qui a eu raison du couple, qui est resté en bons termes. Dernier critère de taille pour ce quadragénaire : sa future amoureuse ne devra pas dépasser son 1m65

Anthony (36 ans, Occitanie)

Les fidèles du programme s’amuseront de la présence de cet éleveur de volailles bio puisqu’il est le petit frère de Thierry, au casting de la saison 13 de L’amour est dans le pré. Si son aîné avait terminé seul après une grosse dispute avec sa prétendante Caroline, Anthony espère bien trouver celle avec qui fonder sa famille. Marqué par la mort de sa mère qu’il a accompagnée dans ses derniers instants, c’est un homme sensible et réservé mais qui sait aussi se montrer taquin et plein d’humour.

Mathieu (28 ans, Occitanie)

Cet éleveur de brebis — dont le lait sert à fabriquer le roquefort — travaille sur l’exploitation familiale en Aveyron depuis huit ans. Très entouré, ce grand timide à l’âme romantique cherche pourtant à vivre son premier (et si possible unique !) amour. Touché par une maladie cardiaque à 20 ans, il savoure chaque petit bonheur du quotidien et aspire à fonder sa famille auprès d’une femme gentille et prête à partager son quotidien et ses valeurs.

Antoine (45 ans, Grand Est)

Pour Antoine, la famille, c’est sacré. En plus de travailler avec son cousin dans une exploitation en polyculture, ce Vosgien est resté très proche de son père depuis le décès soudain de sa mère et s’occupe de son frère, atteint d’un handicap. Petit par la taille, mais grand par le cœur, ce quadragénaire timide veut briser sa solitude affective avec une femme indépendante et joyeuse comme lui pour enfin fonder la famille dont il rêve tant.

Jean-Louis C (53 ans, Occitanie)

Pour Jean-Louis C, la famille est primordiale. Cet éleveur de vaches allaitantes a toujours vécu entouré de sa grande famille, partageant son toit avec plusieurs générations qui, toutes, exerçaient le métier d’agriculteur. Aujourd’hui, il vit avec sa mère après avoir connu une seule grande histoire d’amour à 25 ans et quelques amourettes ensuite. Pour cet adepte de la cueillette des champignons et de la chasse, c’est une femme bonne vivante et gaie qu’il souhaite à ses côtés et qui acceptera la présence de sa mère dans sa demeure. Si cette femme a des enfants, Jean-Louis les accueillera avec plaisir.

Jean-Louis A (67 ans, Hauts-de-France)

Tout comme le second Jean-Louis de la saison, cet acharné de travail est éleveur de vaches allaitantes. Mais durant 48 ans, il a couplé une seconde activité à ce travail déjà prenant, celle de pâtissier dans une grande surface. Aujourd’hui, ce père de deux grands enfants aspire à profiter de la vie et prendre sa retraite d’ici 2026. Coquet, Jean-Louis aime faire attention à lui : il cherche une femme qui elle aussi soit attentive à cela, mais surtout, après une longue vie maritale marquée par des conflits, il aspire à une relation basée sur la communication. Gentil, prévenant et attentionné, il souhaite trouver une femme dotée des mêmes qualités pour profiter de la vie et de son futur temps libre.

Julien (35 ans, Nouvelle-Aquitaine)

Pour Julien, l’agriculture est une histoire de famille. Cela fait cinq générations que l’exploitation se transmet : c’est à son tour depuis deux ans. Si le travail occupe pleinement ses journées, ce céréalier aime aussi passer du temps avec ses amis et s’adonner à ses deux passions : le football et le chant. Après avoir connu plusieurs histoires avec des femmes rencontrées en boîte de nuit, Julien veut se poser et souhaite une relation sérieuse avec une femme de 27 à 37 ans. Il souhaite qu’elle ait sa propre activité de son côté et aimerait fonder un foyer : pour cela, il sait qu’il devra revoir ses priorités en s’investissant moins dans ses passions.

Pierrick (62 ans, Bretagne)

À 18 ans, Pierrick reprend l’activité familiale après le décès de son père afin d’aider sa mère et ses trois jeunes frères et sœurs. Aujourd’hui, lui-même père de trois enfants, il souhaite arrêter une partie de son activité d’éleveur de vaches laitières et voudrait partager son temps avec une compagne. Marié durant 23 ans, il cherche une femme douce, câline, honnête et généreuse et si elle aime danser, elle pourra faire chavirer son cœur ! Tactile et gourmand, Pierrick n’attend plus que vos lettres !

Gilles (58 ans, Pays de la Loire)

En 1995, Gilles reprend l’exploitation familiale au départ à la retraite de son père. Père de trois filles, une rupture amoureuse chamboule sa vie et il abandonne alors une partie de son activité pour devenir agent de collecte de lait, mais conserve son travail de céréalier sur l’exploitation. Un réaménagement qui lui permet d’avoir du temps pour ses amis et surtout ses filles. Deux grandes histoires ont jalonné sa vie amoureuse, mais les ruptures douloureuses l’ont passablement marqué. Aujourd’hui cet homme joyeux et un brin entêté, cherche une femme qui saura l’aimer avec ses qualités et ses défauts, mais surtout pour son grand cœur. Avis aux prétendantes, celles qui sont adeptes des danses de salon auront une longueur d’avance !

Laurent (62 ans, Auvergne Rhône-Alpes)

À 62 ans, Laurent est à la tête d’une grande exploitation où il s’occupe de vaches et brebis allaitantes. Marié à Françoise durant 36 ans, ce père de deux enfants perd en 2023 celle qui a été son pilier. C’est en voyant l’histoire de Mickaël en saison 19 – et sa très belle demande en mariage à Nadia – qu’il a souhaité se lancer dans l’aventure. Très entouré par sa famille et ses amis, il souhaite trouver une femme qui acceptera son mode de vie et sa vision très entière de l’amour.

Denis (59 ans, Bretagne)

Bon vivant, aimant les grandes tablées et les soirées avec des amis et sa famille, Denis est un céréalier qui a une vie bien remplie. Pourtant, côté cœur, il n’a connu qu’une grande histoire de quatre ans débutée alors qu’il avait 27 ans. Il compte sur L’amour est dans le pré pour trouver une femme simple, gentille mais non dénuée de caractère pour une vie à deux pleine de complicité.

Jean-Baptiste (35 ans, Nouvelle-Aquitaine)

Cet éleveur a grandi avec comme modèle le couple solide de ses parents. C’est à la retraite de son père, et après avoir beaucoup voyagé, qu’il reprend l’activité et la développe proposant aujourd’hui une ferme pédagogique et des logements insolites. Il fait appel à l’émission pour trouver l’homme avec lequel vivre une relation sincère, bâtir une relation durable basée sur les valeurs fortes transmises par ses parents.

L’amour est dans le pré 2025 : voici les femmes au casting de la saison 20

Karine Le Marchand explique comment elle a choisi son pseudonyme

Géraldine (49 ans, Pays de la Loire)

Vous allez forcément fondre devant les alpagas de Géraldine ! Comptable puis graphiste, la jeune femme a décidé de tout plaquer pour se consacrer à ces camélidés après avoir eu un coup de cœur pour eux. Calme et douce, cette maman solo de deux ados de 15 et 14 ans sait aussi se montrer forte malgré son manque de confiance en elle, dû à un père autoritaire. Célibataire depuis cinq ans, elle cherche un homme rassurant pour prendre soin d’elle, accepter ses enfants et, bien sûr, aimer les animaux.

Célia (30 ans, Occitanie)

Amoureuse des chevaux depuis l’âge de cinq ans, c’est d’abord comme photographe spécialisée dans le milieu équin qu’elle parvient, adulte, à assouvir sa passion. Seule agricultrice de sa famille, elle achète des terres au bout de quelques années et élève désormais une vingtaine de chevaux. Côté cœur, cette femme marquée par la perte tragique de son meilleur ami, a connu trois relations sérieuses. Déçue par les applications, elle se tourne vers l’émission pour trouver un homme courageux, audacieux, plein d’esprit afin d’écrire une belle histoire à deux.

Océane (26 ans, Bretagne)

C’est avec son frère qu’elle s’est lancée dans le maraîchage. Ce duo gagnant réuni deux personnalités très complémentaires. Cette femme pleine d’énergie se plaît à se mesurer à des jeux de forces bretons comme le lancer de bottes de paille ou le lever d’essieux de charrette qui lui ont permis de remporter des titres trois ans de suite ! Elle a connu moins de succès dans ses histoires d’amour où aucun prétendant ne lui a donné envie de se poser. Aujourd’hui, elle rêve d’une relation authentique, vivant et un peu folle qui laisserait de la place à l’imprévu. Car pour elle, il est hors de question de tomber dans la routine !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News