Dans l’épisode du lundi 18 novembre 2024, Christophe tente de démarrer une relation avec Yann après le départ de Guillaume. Un choix qui révolte les internautes.

Christophe (L'amour est dans le pré) : le coup de fil qui a tout changé  pour lui et Guillaume (ZAPTV) - Voici

Les semaines défilent dans l’Amour est dans le pré et l’heure est bientôt au bilan. En attendant, si certains couples vivent le grand amour, la relation est plus compliquée chez d’autres, comme chez Christophe.

En effet, le viticulteur avait un véritable coup de cœur pour Guillaume, de 32 ans son cadet. Malheureusement, si les deux hommes entamaient déjà une jolie relation, les enfants de Christophe leur ont fait part de leurs doutes. Christophe a donc décidé de stopper la relation avec Guillaume, une décision très difficile à vivre pour les deux_. “Je ne peux absolument pas me mettre en froid avec mes enfants”_, s’était-il justifié.

Yann, le deuxième choix de Christophe ?

En laissant Guillaume à la gare, Christophe explique face caméra qu’il va être très content de retrouver Yann à la maison, et “de vivre de belles choses avec lui.” Pour les internautes, Yann est seulement le deuxième choix du viticulteur. “Ne jamais être le second choix de quelqu’un… le pauvre”, peut-on lire sur le réseau.

“Vive la roue de secours”, écrit un autre internaute. C’est pourtant par un gros câlin que Yann l’accueille. “C’est le début d’une relation qui nait, et qui j’espère durera très très longtemps et qui sait, jusqu’au bout”, s’enthousiasme Yann face caméra.

Un choix par dépit ?

L'amour est dans le pré : les internautes choqués du choix de Christophe -  TV ACTU by AlloCiné
Si Yann se réjouissait de ce début de relation, la joie fut de courte durée. En effet, pendant la présentation à ses enfants, il se rend compte de la raison du choix de Christophe. “Je m’aperçois qu’il a fait ce choix par dépit en fait, par rapport à ses enfants, qui ont du mal à accepter Guillaume, ça me fait un peu mal au cœur”, a expliqué Yann face caméra. De son côté, Christophe semble très attaché à Yann.

“Ça fait longtemps que je ne m’étais pas senti vraiment aimé, et c’est ce que je recherchais”, a-t-il confié. Ils ont en tout cas passé la nuit ensemble, et Christophe semble s’être remis de ses émotions du départ de Guillaume. Feront-ils partie des huit couples présents au bilan ? Réponse la semaine prochaine et la suivante !