Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Muriel va mettre un terme à sa relation avec Pascal, lui reprochant son manque d’hygiène. Mais d’après l’agriculteur, elle aurait avancé une autre raison à l’abri des caméras.

VOICI - L'amour est dans le pré : Pascal embrasse Muriel

Comme chaque année, Karine Le Marchand a pris des agriculteurs sous son aile afin de les aider à trouver l’amour dans le pré. Parmi les candidats de ce grand cru 2024, on retrouve notamment Pascal, un éleveur de vaches et de moutons de 58 ans situé tout près de Parthenay.

Contrairement à ses petits camarades, lui n’a reçu qu’une seule prétendante sur son exploitation, en la personne de Muriel. Une femme qui, dès son arrivée à son domicile, s’est montrée très moralisatrice, que ce soit sur sa décoration ou sur la propreté des lieux.

Un esprit critique qui a quelque peu tapé sur le système de l’agriculteur, lequel a malgré tout fini par tomber sous le charme de sa prétendante.

Après plusieurs semaines d’aventure, les deux candidats de L’amour est dans le pré ont donc fini par échanger un baiser et se sont même présenté leurs mères respectives !

Mais voila : le comportement de Pascal face à la mère de Muriel a dérangé la prétendante, qui a finalement décidé de mettre un terme à leur relation.

L’amour est dans le pré : Muriel aurait donné un autre motif de rupture à Pascal

C’est dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le 18 novembre prochain sur M6, que Muriel va annoncer sa décision de rompre avec Pascal.

Ce qu’elle lui reproche principalement ? Son manque d’hygiène… “Je t’ai dit que ce qui comptait pour moi c’est que ma maison soit propre et l’hygiène.

Chez ma maman, on est arrivés le samedi, on est repartis le dimanche, et tu n’as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet ! La moindre des choses c’est de se passer les mains avant de passer à table…”, va-t-elle le sermonner.

Mais d’après Pascal, elle aurait tenu un autre discours hors caméras. La vraie raison du départ de Muriel ne serait pas liée à l’hygiène de l’agriculteur, mais plutôt aux conditions de tournage !

C’est du moins ce qu’a expliqué l’intéressé dans les colonnes de Télé-Loisirs, ne cachant pas être “tombé du c*l (sic)” en apprenant la nouvelle. “On avait passé le week-end ensemble, et la veille d’aller chez elle, elle m’a dit qu’elle voulait arrêter.

Elle m’a dit qu’elle en avait marre des caméras…“, a avancé l’agriculteur. Plus que l’hygiène du candidat, Muriel aurait donc été dérangée par le fait d’être constamment filmée. Qui sait, peut-être donnera-t-elle une deuxième chance à leur histoire à l’abri des regards !

L'amour est dans le pré : Pascal vraiment quitté par Muriel à cause de son  hygiène ? Elle lui aurait donné une autre raison hors caméras - Voici