Candidat malheureux de cette 19ème édition de L’amour est dans le pré, Stéphane avait été largué par ses deux prétendantes au même moment. Lors du traditionnel bilan, déjà disponible sur M6+, l’agriculteur a présenté sa nouvelle compagne à Karine Le Marchand.

L'amour est dans le pré : Stéphane présente sa nouvelle compagne à Karine  Le Marchand lors du bilan (SPOILER) - Voici

Une saison riche en rebondissements. Le 19 août dernier, Karine Le Marchand lançait la nouvelle saison de son programme de dating destiné aux agriculteurs.

Les téléspectateurs avaient alors fait la connaissance de Stéphane, un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes dans le Grand Est. Lors du speed-dating, Stéphane avait choisi de continuer l’aventure avec Vanessa et Nathaly. Malheureusement, le comportement de l’agriculteur a poussé les deux prétendantes à quitter la ferme prématurément.

“Quand t’as dit que tu n’aimais pas du tout être tout seul ça m’a fait peur. Je n’avais pas conscience que t’avais besoin de quelqu’un à tes côtés non stop“, avait notamment expliqué Vanessa à Stéphane.

“Mon ressenti, c’est que ton mode de vie par rapport à l’image du couple que tu as en étant très fusionnel, (ça ne me) va pas”, avait ajouté Nathaly.

Stéphane dévoile sa nouvelle compagne à Karine Le Marchand

Depuis la fin du tournage, Stéphane est parvenu à retrouver l’amour. Lors du bilan, l’éleveur a en effet présenté à Karine Le Marchand sa nouvelle compagne prénommée Nejla.

“Quelques jours plus tard (après le départ de Nathaly et Vanessa, ndlr), j’ai reçu cinq lettres et dans les cinq lettres, il y a une personne qui m’a tapé dans l’oeil. C’est une personne qui avait écrit à l’émission mais trop tard“, a-t-il expliqué.

C’est finalement hors caméra que Stéphane a fait la connaissance de Nejla, 38 ans, employée de banque et maman de deux filles de 12 et 5 ans.

“Je voulais vraiment me sentir importante pour un homme, qu’il me fasse passer en priorité, avoir un homme attentionné, aimant… Et Stéphane, il est adorable“, a confié Nejla.

“Quand j’ai vu son portrait et entendu ses mots, qu’il cherchait l’amour avec un grand A, qu’il voulait une relation fusionnelle et intense, ce sont des mots qui ont résonné en moi. Et puis il est pas mal quand même ! Il a beaucoup de charme”, a-t-elle souligné. Le début d’une belle histoire.

Stéphane (L'amour est dans le pré 2024) en couple depuis le tournage : il présente  sa compagne, une superbe brune ! (SPOILER) - Purepeople