L’Île de la tentation va bien faire son retour en 2025. W9 a fait l’annonce sur les réseaux sociaux ce lundi 23 décembre et a confirmé que Delphine Wespiser serait toujours aux commandes du programme.
Programme culte diffusé entre 2002 et 2008 sur TF1, L’Île de la tentation a fait son retour à la télévision plus d’une décennie plus tard lors d’une émission qui avait permis au public de découvrir Mélanie Orl, une tentatrice, en 2019. Cinq ans plus tard, W9 a choisi de proposer une nouvelle saison, animée par Delphine Wespiser. De quoi retrouver de nouveaux couples ayant choisi de mettre à l’épreuve leur histoire d’amour. Le programme diffusé dès janvier 2024 a visiblement satisfait la chaîne puisqu’une nouvelle saison va faire son retour en 2025. L’ancienne Miss France 2012 sera toujours aux commandes du programme de télé-réalité. La jeune femme semble apprécier le métier d’animatrice. “C’est le grand retour de L’Île de la tentation, une émission culte. Je suis très fière de la présenter. Et ça va cartonner. Ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent”, avait-elle révélé l’an passé sur le plateau de TPMP.
L’Île de la tentation 2025 : le casting dévoilé !
Ce lundi 23 décembre, on peut lire sur le compte Instagram de la chaîne W9 : “L’Île de la tentation revient avec 5 nouveaux couples en proie aux doutes et déterminés à tester la force du lien qui les unit. En arrivant, ils se posaient de nombreuses questions, en repartant, ils auront des réponses !” La chaîne de la TNT en a profité pour annoncer que le rendez-vous avec les téléspectateurs était fixé tous les mercredis dès le 15 janvier à 21 h 10. Le deuxième cliché publié à cette occasion dévoile les visages des futurs candidats du programme. Il s’agit donc de : Chloé et Enah, Marine et Hugo, Julie et Arnaud, Jimmy et Sandra et enfin, Cory et Julian (voir les photos ci-dessus).
L’Île de la tentation fait son retour le 15 janvier prochain sur W9
À peine deux heures après la publication de W9, les internautes ont partagé leur enthousiasme à l’idée de retrouver le programme en début d’année. “Que de très jolis couples, bravo à tous et toutes !”, “J’ai déjà deux couples qui risqueront d’être mes préférés ! J’adore”, “Ouais trop contente car j’adore cette émission”, “Hâte de voir les tentateurs/tentatrices de cette année” ou encore “Allez, c’est sûr que ça va partir en cacahuètes, et qu’il y aura que des couples qui seront plus ensemble”, ont notamment noté certains d’entre eux. Malek, tentateur l’an passé, a, lui, écrit : “Ça fait trop bizarre ! Hâte de voir ce que ça donne.” Il n’y a plus qu’à attendre le 15 janvier…
View this post on Instagram
A post shared by W9 (@w9officiel)