PHOTO – Tatiana Silva enceinte de son premier enfant à 39 ans, elle dévoile son joli ventre arrondi

Le 22 août dernier, Tatiana Silva a annoncé être enceinte, en direct à la télévision. Dans une story Instagram datée de ce lundi 9 septembre, la présentatrice météo de TF1 a dévoilé son baby bump pour la première fois.

Tatiana Silva irradie. Après avoir annoncé qu’elle attendait son premier enfant sur le plateau de l’émission matinale Bonjour !, la présentatrice météo de TF1 a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Ce lundi 9 septembre, la future maman de 39 ans a partagé une série de clichés retraçant son week-end, au cours duquel elle a assisté au mariage d’une cousine. “Très émue de ce week-end en famille. Tous réunis autour de ma si chère cousine, l’enfant devenue femme a pris son envol et nous avons été heureux de pouvoir l’inonder de tant de joie et d’amour”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Si elle a naturellement posté des clichés de la mariée, Tatiana Silva a également dévoilé une photo d’elle, sur laquelle on peut apercevoir son joli ventre arrondi ! L’ancienne candidate de Danse avec les stars a ainsi pris la pose seule, vêtue d’une robe noire moulante, qui mettait en valeur son baby bump. Pour apporter une touche colorée à l’ensemble, Tatiana Silva n’a pas hésité à revêtir un foulard orangé et une paire de boucles d’oreilles rouges assorties. Une nouvelle étape de sa vie qui la rend heureuse, si l’on en croit le sourire qui se lit sur son visage.

Capture d’écran Instagram
Tatiana Silva enceinte : pourquoi l’identité du papa est gardée secrète

Si elle a levé le voile sur cet heureux événement à venir, Tatiana Silva se montre en revanche moins bavarde au sujet du père de son futur enfant. Malgré son lien très privilégié avec son public, la complice d’Evelyne Dhéliat veille à préserver son jardin secret. Un choix sur lequel elle est longuement revenue dans son livre Tout commence par soi : Ce qui m’a aidée pourrait vous aider aussi (éd. Albin Michel). “J’essaie de garder (ma vie) la plus privée possible, ajoute la présentatrice. L’intimité est quelque chose de très différent selon qui on est”, a-t-elle expliqué dans un extrait relayé par Le Parisien .

Et l’intéressée de poursuivre : “Il y a des zones qui sont tout à fait ouvertes chez moi et que je partage dans ce livre. Et il y a des zones qui restent très secrètes parce que je n’aime pas qu’on se mêle de ma vie privée.” Récemment, dans les pages de Gala, Tatiana Silva était d’ailleurs restée très mystérieuse sur l’homme qui partage sa vie, “par pudeur et conscience de la fragilité, de l’impermanence de la vie.” Pour vivre heureux, vivons cachés.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News