Pourquoi Valentin (ADP) ne veut pas épouser Flavie et faire des enfants, “Son traitement contre le cancer…”

La 19ᵉ saison de L’amour est dans le pré a pris fin avec son lot d’émotions et de révélations. Parmi les couples phares, Valentin et Flavie continuent leur histoire, mais l’agriculteur refuse le mariage.

Valentin (L'amour est dans le pré) refuse de se marier à Flavie et s'en  explique : "Ça ne sert à rien" - Public

Cette saison de L’amour est dans le pré a permis à Valentin, un jeune agriculteur normand de 26 ans, de trouver l’amour en la personne de Flavie. Si leur attirance était évidente depuis le début, ils ont dû faire face à quelques chamboulements. Pour rappel, le jeune agriculteur, qui avait invité deux prétendantes à séjourner dans sa ferme normande, devait donc choisir entre Flavie et Ilona.

Profondément déçue par le comportement de l’agriculteur, cette dernière a pris une décision radicale après avoir balancé ses quatre vérités au candidat.

Découvrir notre dernier podcast

Lors de la dernière de l’émission, Valentin s’est confié sur leur avenir commun et fait savoir ses doutes sur une éventuelle union. Des propos qu’il a confirmés par la suite, dans les colonnes de Purepeople.

Valentin et Flavie : une vie à deux en préparation

Après avoir fait son choix entre Ilona et Flavie, Valentin a vu sa relation bouleversée par un événement inattendu : le diagnostic de cancer de sa compagne pendant le tournage. Une épreuve qui a été difficile pour la prétendante, mais visiblement aussi pour l’agriculteur, mécontent qu’elle se coupe les cheveux en vue de son traitement, sans le consulter. La maladie n’a toutefois pas affaibli leur amour, et lors de l’épisode final, le couple a confirmé qu’ils avaient des projets concrets pour l’avenir, comme emménager ensemble.

Oui, au printemps ou dès la fin de l’hiver, on va dire. L’arrivée d’une femme dans ma vie ça a causé beaucoup de changements, on ne va pas se mentir.

Le jeune agriculteur, qui entretient actuellement une relation à distance avec Flavie, a cependant exprimé quelques appréhensions concernant leur future vie commune :

J’appréhende un peu la vie à deux, ça va remettre un coup. Cet été, elle était en convalescence à la maison et là je ne la vois plus que le week-end. On est à moins de deux heures l’un de l’autre.

Le mariage et les enfants, deux sujets sensibles
Si Flavie rêve de mariage, Valentin, lui, se montre plus réservé. Interrogé par nos confrères, il a expliqué ses réticences :

Elle a envie de se marier, moi, je ne suis pas forcément prêt. Je ne suis pas contre, mais je me dis que ça ne sert à rien, on va déjà vivre à deux. Mais on verra bien, on n’y est pas encore !

Les problèmes de santé de Flavie empêchent également le couple d’envisager une famille dans l’immédiat.

Les enfants, c’est un projet aussi, mais de toute façon pendant deux ans, ce n’est pas possible à cause de son traitement contre le cancer.

On espère un prompt rétablissement à la candidate. En attendant, ces obstacles n’empêchent visiblement pas le couple de construire une relation, pas à pas. Affaire à suivre !

Pourquoi Valentin (ADP) ne veut pas épouser Flavie et faire des enfants, "Son  traitement contre le cancer..."

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News