Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 23 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1841 avec William prêt à tout pour que la trêve avec Aurore dure.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1841 diffusé sur TF1 le lundi 23 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1840 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1841 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Marianne est de retour, elle garde Benny même si Chloé a forcé la main d’Aaron
Romane inquiète Victoire et Georges et finissent par comprendre qu’un homme la menace
Karim et Michaël font une course pour attraper Thibault Rosset mais il leur échappe
Rosset a placé un micro sur le sac à dos de Romane : il entend toutes les conversations sur l’enquête entre Georges et Victoire
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1841 de Demain nous appartient du 23 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient : Rosset a un coup d’avance sur la police
Victoire (Solène Hebert) dit avoir vu un homme à la fenêtre, elle dit à Georges que Romane a peur. Victoire dit à Georges qu’elle croit Romane. Samuel et Aaron pensent comme Georges que la petite a fait un cauchemar. Georges a vérifié, il n’y a aucun signe d’effraction.
Georges tombe sur les dessins de Romane avec le fameux ogre dans la chambre d’hôpital. Georges propose de montrer ces dessins à un psy de criminologie.
Georges espère une bonne nouvelle pour Lorena…il y a une piste sérieuse pour confirmer son alibi. Une caméra espion planquée dans la salle de repos pourrait prouver son innocence.
William (Kamel Belghazi) dit à Soizic qu’il cherche des idées de recettes pour noël. Soizic pense que ça sent bon la réconciliation… William estime que c’est juste une trêve pour noël.
Karim (Samy Gharbi) et Michaël débarquent dans le hangar du patron qui a rangé les différents meubles et accessoires de la chocolaterie qui a fait faillite. Ils surprennent un homme, il part en fuite avec la fameuse horloge.
Aaron (Stany Coppet) a peur de prendre une soufflante, un blâme à cause de la signature du stage pour Benny.
Benny confie à Chloé qu’il est en stress avec le retour de Marianne : il fait tout pour l’éviter.
Nordine a acheté une bouteille de champagne grand crû : Manon pense que ça ne va pas suffire pour 4 personnes. Nordine pense qu’il vaut mieux pas faire boire William et Aurore vu leur différents.
Michaël dit à Georges que la tête de l’homme qui l’a renversé lui dit quelque chose.
Les yeux rouges sur le dessin de Romane ce sont les lunettes. Michaël reconnait Thibault Rosset qui a bossé à la chocolaterie.
Thibault détruit la clé SD de l’horloge et jette tout dans la mer.
Marianne dit à Chloé (Ingrid CHauvin) qu’il va garder Benny, elle n’est pas la thénardière qu’elle pense. Aaron n’aura pas de sanction.
Demain nous appartient 23 décembre 2024 : la bonne nouvelle de Marianne
Marianne (Luce Mouchel) vient voir Sébastien toujours dans le coma et sous respirateur. Elle lui dit qu’il a un ECG de jeune homme : qu’est ce que vous attendez pour vous réveiller? « mon hôpital c’est pas une thalasso ». Marianne lui dit de se réveiller, le temps est précieux à leur âge. Elle dit à Sébastien « vous me manquez, ne me faites pas le même coup que Renaud ». Le coeur de Sébastien s’emballe, en fait il s’est réveillé. Maud et Camille (Elisa Ezzedine) viennent le voir, il est heureux de retrouver ses petites filles.
Georges et Victoire tentent d’interroger Romane sur le fameux monstre aux yeux rouges. Georges lui montre la photo de Thibault Rosset, il lui demande si elle le reconnait…elle part et dit « laissez-moi tranquille ».
Rosset entend tout, il a mis des micros chez Victoire dans le sac à dos panda de Romane.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 24 décembre 2024, l’épisode 1842 de la saison 8.