D’ici quelque temps, Tatiana Silva va devoir quitter l’antenne pour préparer l’arrivée de son premier enfant. Et selon les informations de Puremédias, elle laissera sa place, durant son congé maternité, à une personnalité déjà bien connue du PAF…
C’est en août dernier, sur le plateau de Bonjour !, la matinale de TF1, que Tatiana Silva avait alors révélé être enceinte de son tout premier enfant. Mais voilà, si la présentatrice météo a continué à se rendre dans les studios d’enregistrement, elle devra cependant quitter l’antenne pendant quelque temps afin de préparer l’arrivée de son bout de chou. Mais qui va la remplacer pendant son absence ? Selon les informations exclusives révélées par Puremédias , le 24 décembre dernier, tout porte à croire que c’est une personnalité bien connue des Français !
En effet, Tatiana Silva est remplacée par Daniela Prepeliuc, la Joker d’Ange Noiret dans Bonjour !, la matinale de TF1, depuis juillet 2024. Mais si les dates du congé maternité de l’ancienne Miss Belgique n’ont toujours pas été communiquées, tout porte à croire que les téléspectateurs ont déjà pu découvrir Daniela Prepeliuc à l’antenne puisqu’elle est à la présentation des bulletins – faits avant et après le 13 Heures –, depuis le 25 décembre dernier. Va-t-elle également présenter 90’ enquêtes en l’absence de Tatiana Silva ? Pour l’heure, la question reste en suspens…
Tatiana Silva enceinte : ses rares confidences sur son bébé
Sur son compte Instagram, le 23 décembre dernier, Tatiana Silva avait partagé quelques rares informations concernant sa grossesse. D’après ses dires, son bébé “grandit énormément” et “prend beaucoup plus de place ce qui demande plus de sang et donc il faut aller puiser dans les réserves de fer.” Sensible au bon développement de son enfant, la présentatrice suit alors un régime alimentaire plus adapté afin d’apporter à son bébé tous les nutriments nécessaires. “Si vous avez un manque de fer, c’est bien d’en prendre, de manger des lentilles, des fèves, des kiwis. Mais il faut aussi prendre des compléments parce que je pense que ce n’est pas suffisant pour accompagner tout ce chamboulement physique et la fabrication d’un petit être, pour qu’il soit en bonne santé quand il arrive ici”, avait-elle ainsi révélé ensuite. Des conseils qu’elle suit à la lettre et qu’elle a fièrement partagés à ses abonnés.