Ce lundi 23 décembre, Tatiana Silva, enceinte, a fait de rares confidences sur sa première grossesse, et plus particulièrement sur les problèmes qu’elle rencontre dernièrement, sur son compte Instagram.
Un heureux événement qui va bientôt pointer le bout de son nez. Le 22 août dernier, sur le plateau de Bonjour !, la matinale de TF1, Tatiana Silva a annoncé attendre son premier enfant à l’âge de 39 ans. Depuis l’ancienne reine de beauté Belge a dévoilé son joli ventre rond, mais reste très discrète au sujet de cette grossesse. Toutefois, ce lundi 23 décembre, la présentatrice météo a révélé sur son compte Instagram avoir reçu des résultats d’analyses, car elle n’était pas très en forme dernièrement.
En story, Tatiana Silva explique avoir reçu des résultats d’analyses : “Comme promis, je fais un petit point sur mon fer. J’ai enfin fait ma prise de sang et ma ferritine a diminué (…) Ma ferritine est basse donc il faut absolument complémenter avec du fer comme toutes les femmes enceintes le font”. L’ancienne participante à Danse avec les stars confie alors que son bébé “grandit énormément” et “prend beaucoup plus de place ce qui demande plus de sang et donc il faut aller puiser dans les réserves de fer.” L’ex Miss Belgique a ensuite donné des conseils nutrition aux futures mamans : “Si vous avez un manque de fer, c’est bien d’en prendre, de manger des lentilles, des fèves, des kiwis. Mais il faut aussi prendre des compléments parce que je pense que ce n’est pas suffisant pour accompagner tout ce chamboulement physique et la fabrication d’un petit être, pour qu’il soit en bonne santé quand il arrive ici”.
Tatiana Silva : pourquoi elle souhaite garder l’identité du papa secrète ?
Si Tatiana Silva a levé le voile sur sa grossesse, très discrète sur sa vie privée, elle ne souhaite pas dire le nom de son compagnon, et père de son futur enfant. Un choix sur lequel elle est longuement revenue dans son livre Tout commence par soi : Ce qui m’a aidée pourrait vous aider aussi (éd. Albin Michel). “J’essaie de garder (ma vie) la plus privée possible. L’intimité est quelque chose de très différent selon qui on est”, explique-t-elle dans l’ouvrage, comme le rapporte un extrait repris par Le Parisien . Avant de poursuivre : “Il y a des zones qui sont tout à fait ouvertes chez moi et que je partage dans ce livre. Et il y a des zones qui restent très secrètes parce que je n’aime pas qu’on se mêle de ma vie privée.” Pour vivre heureux, vivons cachés, la présentatrice météo de TF1 et LCI l’a bien compris et ça semble lui réussir.