Ce lundi 2 décembre dans L’Amour vu du pré, Philippe et Evelyne, qui se sont rencontrés après la diffusion de la saison 15 à laquelle l’agriculteur a participé, sont revenus sur les débuts de leur relation et leur mariage.
Philippe et Evelyne sont de ces couples qui apparaissent de temps à autres dans L’Amour vu du pré sans que leurs débuts n’aient été sous le feu des projecteurs de M6. En effet, si l’éleveur de vaches de la Loire a participé à la saison 15 de l’émission présentée par Karine Lemarchand, diffusée à l’automne 2020, il avait terminé son aventure en solo.
À l’issue de la diffusion de l’émission cependant, le célibataire de 54 ans avait reçu une lettre d’Evelyne, une Suissesse de 49 ans, avec qui il a d’abord communiqué quotidiennement par téléphone, puis qui s’est installée chez lui, naturellement. Tous deux téléspectateurs de la saison en cours de L’Amour est dans le pré et acteurs de la deuxième partie de soirée de M6 ce lundi 2 décembre, Philippe et Evelyne sont revenus sur leur rencontre et les doutes que l’agriculteur a pu avoir au début de leur relation.
“Tu avais un peu peur que je te vole ton héritage” : Evelyne revient sur son mariage avec Philippe et les craintes de l’agriculteur
Après trois ans de vie commune, Philippe et Evelyne se sont mariés le 18 mai dernier. Dans L’Amour vu du pré de ce lundi 2 décembre, ils préparaient les faire-parts de remerciements de leur mariage pour les envoyer aux invités de la cérémonie. “On n’est pas juste un couple, on est mariés ; ça a une valeur ajoutée pour moi. Ça a quelque chose de… On est indissociables, indivisibles… Je ne sais pas comment dire.
C’est… mon petit côté romantique, il est là“, confie Evelyne à la caméra alors qu’ils reviennent sur l’un des plus beaux jours de leur vie. “Mais t’avais un peu peur que je change, que je devienne un dragon juste après, hein ? Que je te vole ton héritage“, a cependant repris la quinquagénaire, amusée. “L’arsenic, l’arsenic, j’avais peur de l’arsenic, que les doses d’arsenic augmentent ! Mais non, elles se sont maintenues régulières, donc ça va !“, a ironisé Philippe, amusant son épouse.
Philippe et Evelyne : des débuts de relation complexifiés par les confinements !
Aujourd’hui bel et bien installée en France à la ferme de Philippe, Evelyne la Suissesse a choisi, avant leur mariage, de “résilier ce qui faisait sa (ma) vie en Suisse“. Et si le couple semble très amoureux, leurs débuts ont été rocambolesques et pour le moins inédits.
En effet, alors qu’ils se rencontrent en fin d’année 2020, les confinements liés à la COVID 19 ne sont pas encore derrière nous. La mobilité des citoyens français et suisses n’est plus libre, le voyage entre deux pays – même voisins – est complexifié… retrouver Philippe n’a pas toujours été de tout repos pour la désormais jeune mariée.