Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé sur M6, le lundi 11 novembre 2024 mais déjà disponible sur la plateforme M6+, les téléspectateurs vont découvrir l’inquiétude de Nadia, la prétendante choisie par Mickaël. Leur couple va-t-il tenir ?
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 11 novembre 2024, sur M6 mais déjà disponible sur la plateforme M6+, les téléspectateurs vont passer du rire aux larmes. En effet, pour certains agriculteurs, le temps du changement est arrivé. En effet, pour certains, un grand cap va être passé, comme pour Anne, qui va emménager chez Renaud.
Et une chose est sûre, Mickaël attend beaucoup de ces deux jours : “C’est vrai que là, la distance peut poser un problème pour créer notre couple, ça, c’est clair. C’est vraiment le gros gros souci. J’attends de voir si les choses sont possibles, tout simplement”.
Nadia est inquiète du comportement de Mickaël : “C’est quelque chose qui n’est pas bon”
Nadia, elle, en est sûre : elle est prête à déménager chez Mickaël. Mais le sujet du possible déménagement va venir refroidir la prétendante de l’agriculteur.
En effet, lors d’un repas, les deux tourtereaux vont évoquer leur avenir. “Ce qui compte pour moi, c’est qu’elle retrouve le même bonheur qu’elle a ici chez moi.
Moi, si je m’investis dans une histoire, ce n’est pas pour qu’elle s’arrête demain matin, donc il est un peu normal que je mette une certaine prudence”, indique le candidat de la 19e saison de L’amour est dans le pré. “Je ne veux pas me tromper, mais je ne veux pas non plus la rendre malheureuse, c’est pour ça que je prends mon temps”.
Mais cette remarque ne va pas du tout rassurer Nadia : “Tu commences à me faire peur, tu sais”, lui répond-elle, en riant jaune. Face à la caméra, Nadia partage son inquiétude : “Pour lui, la distance, c’est toujours une question qui trotte dans sa tête, qu’il rumine et c’est quelque chose qui n’est pas bon”. Leur couple va-t-il tenir face à tant de divergences ? Réponse dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré.
News
L’amour est dans le pré 2024 : Christophe embrasse Guillaume, mais le renvoie chez lui juste après… Le prétendant quitte la ferme en larmes (spoiler)
Ce lundi 11 novembre, M6 diffusera l’épisode 13 de L’amour est dans le pré 2024. Il est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, les fidèles de l’émission présentée par Karine Le Marchand retrouvent Christophe en compagnie de ses deux…
Retournement de situation dans Koh-Lanta ! Un éliminé après trahison, Gustin assume et s’explique
Ils ne sont plus que onze dans “Koh-Lanta, La Tribu maudite”. En effet, à l’issue du dernier conseil de la tribu réunifiée, un nouvel aventurier a été éliminé. Et Gustin n’y est pas pour rien… Accusé de trahison, il n’a…
Double départ dans Koh-Lanta 2024 après un conseil mouvementé et un retour inattendu qui fait son effet
Déjà plusieurs saisons que “Koh-Lanta, La Tribu maudite” bat son plein sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aventuriers ne sont pas au bout de leurs peines ! Tout ce qu’il faut savoir sur l’émission…
EXCLU On n’a rien vu à la télé, et pourtant… l’épreuve s’est mal terminée pour un aventurier !
Pour participer à “Koh-Lanta”, il faut être solide. Dans la tête mais pas que ! Plusieurs aventuriers peuvent en témoigner. A commencer par cette apprentie Robinson qui a souffert en silence lors du dernier épisode. Pour “Purepeople”, elle raconte. Dans Koh-Lanta,…
EXCLU “Mais ce n’est pas possible !” : Cette phrase de Gustin (Koh-Lanta) qui a déclenché la colère sur le camp !
Dans “Koh-Lanta, La Tribu maudite”, sur le camp, et notamment auprès des ex-rouges, Gustin divise. Et à l’orgine de cette situation, des mots prononcés par l’aventurier qui ne sont clairement pas passés… Pour “Purepeople”, une aventurière raconte. Non pas un…
Après Koh-Lanta, Cassandre a tout oublié ! Même le comportement de Gustin, dont elle est aujourd’hui très proche… Elle s’explique
Les téléspectateurs les pensaient alliés (et même en couple). Mais dans “Koh-Lanta”, la relation entre Cassandre et Gustin a pris un nouveau tournant : il l’a trahie, elle a choisi de l’éliminer… Et les voilà aujourd’hui, des mois après le…
End of content
No more pages to load