Il y a toujours de l’amour dans l’air entre Flavie et Valentin. Les candidats de “L’amour est dans le pré 2024” (M6) sont toujours en couple. Et, à l’occasion d’une interview, l’ancienne prétendante a annoncé une grande nouvelle.
L’amour est dans le pré 2024 a changé la vie de Valentin et Flavie. Tous deux se sont rencontrés grâce à l’émission et filent toujours le parfait amour depuis. Ils ont même déjà un grand projet comme l’a confié l’ancienne prétendante de M6.
Entre Valentin et Flavie, on peut dire que cela a été une évidence. La jeune femme était fraichement célibataire lorsqu’elle a découvert le portrait de l’éleveur de vaches. Et elle a décidé de se lancer en écrivant une lettre, avec l’aide une amie. Bien qu’il n’ait pas vraiment apprécié sa missive, le candidat a tenu à la rencontrer. La magie a opéré ! La belle brune, qui s’est battue contre un sarcome, a tapé dans l’oeil de l’agriculteur. Bien qu’il ait aussi convié Ilona sur son exploitation, le choix a été rapidement fait pour lui.
Et c’était le bon puisque Flavie et lui sont toujours en couple aujourd’hui. Si la maladie de la jeune femme, qu’elle a découverte lors du tournage, est venue apporter une dose de stress, cela n’a en rien entaché leurs liens. Et bonne nouvelle, elle va mieux aujourd’hui !
Le couple est donc plus que jamais tourné vers l’avenir. Pour l’heure, ils n’ont pas pour projet d’agrandir leur famille. Avant cela, Valentin et elle ont prévu de vivre ensemble. “Nous avons pour projet, à la mi-mars 2025, de vivre ensemble. J’ai fini mon traitement contre le cancer. Je suis sous surveillance. Je vais donc le rejoindre, pour vivre avec lui, à la ferme“, a-t-elle déclaré à L’éclaireur. Rappelons que pour l’heure Flavie vit à Guignen en Ille-et-Vilaine et Valentin a son exploitation en Normandie, dans La Manche.
En attendant de vivre de nouvelles aventures sous le même toit, les tourtereaux ont prévu des vacances sportives : “Nous allons bientôt partir en voyage au ski, avec la coopérative agricole. Tous les ans, les agriculteurs partent ensemble et cette année, Valentin m’y a convié.” Que de bonnes nouvelles donc !