“Aucun respect” : les internautes furieux après une blague très déplacée de Marine dans la Star Academy-n

“Aucun respect” : les internautes furieux après une blague très déplacée de Marine dans la Star Academy-n

Marine - Star Academy 2024 - La biographie de Marine - Star Academy 2024  avec Voici.fr

Une semaine sous haute tension à la Star Academy. Alors que les élèves redoublent d’efforts pour décrocher leur place sur la prochaine tournée, une blague jugée déplacée de Marine envers Marguerite et Maïa a provoqué un véritable tollé, aussi bien au château qu’auprès des internautes.

La tension monte au château de Dammarie-lès-Lys. Cette semaine, les élèves de la promotion 2024 de la Star Academy redoublent d’efforts pour décrocher leur place pour la prochaine tournée tant attendue. Si Ebony a déjà sécurisé son ticket d’or en remportant l’immunité lors du dernier prime, le 23 novembre dernier, la compétition reste féroce pour les autres académiciens.

Pour guider Charles, Marguerite, Ulysse, Marine, Maureen, Franck et Julie dans leur course à l’immunité qui se jouait, une nouvelle fois, lors des évaluations de ce mardi 26 novembre, des figures emblématiques de la promotion 2023 ont fait leur grand retour au château. Axel Marbeuf, Julien Lieb, Héléna, Lénie et Candice, forts de leur expérience de la tournée Star Academy, ont ainsi permis aux élèves de peaufiner leurs prestations malgré une ambiance sous haute-tension…

Marine, originaire de l'Arrageois, est qualifiée pour la grande tournée de  la Star Academy - Tendances & Co

Marine fait une mauvaise blague à Marguerite qui fond en larmes

Pour préparer, comme il se doit, les évaluations dédiées à la tournée, Marguerite a sollicité l’aide de tous ses camarades du château de Dammarie-lès-Lys. Marine, Maureen, Julie, Franck, Charles et Ulysse se sont prêtés au jeu en acceptant de réaliser une chorégraphie pour son tableau sur Boule de flipper. Mais les directives de Marguerite n’ont que très peu plu à certains élèves.

Lancée dans une grande explication face à la promotion 2023, la jeune femme s’est vue coupée par Marine : “Marguerite, t’es le père de Maïa là, ou quoi ? Allez !”. Une remarque qui faisait référence à l’intervention interminable du père de Maïa lors d’un précédent prime, et qui n’a pas plu à tout le monde… Très vexée par cette remarque, l’acolyte d’Ebony a fini par fondre en larmes.

Les internautes très agacés par le comportement de Marine au château de la Star Academy
Voyant Marguerite s’effondrer, les internautes n’ont pas tardé à monter au créneau. Il faut dire que la “vanne” de Marine, comme elle l’a justifié, n’a pas beaucoup amusé les fans non plus. “Marine désolé mais aucun respect.

Interrompt une conversation de Marguerite. Critique le père de Maïa. Crache sur Marguerite. Colle un mec en couple”, “Je regarde la scène mais les propos de Marine sont non seulement très limites envers Marguerite ET aussi envers Maïa au final. Perso t’utilises mon daron comme ça je t’enclenche en fait” ou encore “Il y a un moment où Marine peut rester à sa place ou bien ? Non parce qu’après ça vient s’étonner qu’elle se fasse critiquer” peut-on lire sur X. La petite favorite de la saison commence à fatiguer sérieusement les fans…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News